INFOS

Le service de télédéclaration ADEL sera indisponible le samedi 6 mars, pour maintenance. Merci de votre compréhension.

 

La Haute Autorité renforce sa dynamique de conseil et d’accompagnement

La Haute Autorité souhaite renforcer sa visibilité dans le paysage institutionnel en fusionnant deux directions. La future direction des publics, de l’information et de la communication permettra de s’appuyer sur les compétences croisées des directions des relations avec les publics et de la communication.

Un an après la mise en place d’une nouvelle mission de contrôle de la mobilité public-privé, la Haute Autorité intensifie ses capacités de conseil et d’accompagnement à l’égard des différents publics, tant à l’égard des responsables publics et des représentants d’intérêts, que des citoyens et des médias.

La mise en œuvre de cette mission transversale constituera la feuille de route du nouveau directeur, Ted Marx, actuel directeur de la communication de la Cour des comptes, qui prendra ses fonctions le 1er avril. Il sera assisté de deux adjointes, Audrey Keysers, responsable de la communication et des relations institutionnelles, et Anne Delecray, responsable des relations avec les publics.

haut de page
haut de page
CE MOTEUR DE RECHERCHE NE PERMET PAS D'ACCÉDER AUX INFORMATIONS CONTENUES DANS LES DÉCLARATIONS DES RESPONSABLES PUBLICS OU DANS
LE RÉPERTOIRE DES REPRÉSENTANTS D'INTÉRÊTS.