INFORMATION

Publication des déclarations des membres du Gouvernement de Mme Elisabeth Borne

 

La Haute Autorité obtient le label e-accessible pour son service de déclaration en ligne

La Haute Autorité obtient le label e-accessible pour son service de déclaration en ligne

La Haute Autorité met en service une nouvelle version accessible de son application de télédéclaration ADEL Access qui permet aux personnes en situation de handicap ou possédant un matériel informatique ancien de déposer leurs déclarations en ligne.

Elle est labellisée « e-accessible » de niveau 5, le plus haut niveau existant du label mis en place par la DINSIC. ADEL Access respecte désormais tous les critères de niveau A et AA et au moins un critère de niveau AAA du Référentiel Général d’Accessibilité pour les Administrations (RGAA).

Cette labellisation traduit un engagement à long terme de la Haute Autorité pour maintenir un fort niveau d’accessibilité de son téléservice.

Signe de cet engagement, une lettre du secrétaire général de la Haute Autorité est publiée pour affirmer la volonté de la Haute Autorité de poursuivre ses efforts pour garantir dans le temps l’accessibilité de son téléservice. En outre, un « canal accessibilité » est mis en place permettre aux utilisateurs du site de signaler la non conformité de certains de ses éléments et répondre à toute observation relative à l’accessibilité d’ADEL Access. Il peut être sollicité par courriel à l’adresse access@hatvp.fr.

haut de page
haut de page
CE MOTEUR DE RECHERCHE NE PERMET PAS D'ACCÉDER AUX INFORMATIONS CONTENUES DANS LES DÉCLARATIONS DES RESPONSABLES PUBLICS OU DANS
LE RÉPERTOIRE DES REPRÉSENTANTS D'INTÉRÊTS.