La Haute Autorité lance une version accessible de son téléservice ADEL

Dans une démarche d’amélioration de l’application de télédéclaration (ADEL) la Haute Autorité a entrepris une politique d’accessibilité aux personnes en situation de handicap visuel, moteur ou disposant de matériel informatique ancien, et ce, dans le respect des recommandations existantes.

ADEL Access, la version accessible du téléservice, est conçue selon les recommandations du Référentiel Général d’Accessibilité pour les Administrations (RGAA). Il s’agit d’une collection de directives classées suivant trois niveaux d’exigence croissants (A, AA, AAA). Le site respecte l’ensemble des préconisations applicables de niveau A et AA. Compte tenu de la spécificité d’ADEL Access comme service de télédéclaration, les recommandations AAA ont été jugées inadaptées, puisque pensées pour les sites web traditionnels.

En dépit des efforts réalisés par la Haute Autorité pour faciliter la navigation sur ADEL Access, si certains éléments du site ne répondaient pas correctement, n’hésitez pas à nous le signaler à l’adresse suivante : webmestre@hatvp.fr

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