La Haute Autorité lance une version accessible de son téléservice ADEL Actualités Publié le 20 juin 2016 Augmenter la taille du texte Imprimer Partager Partager sur Facebook Partager sur X (ex-Twitter) Partager sur Linkedin Copier le lien Dans une démarche d’amélioration de l’application de télédéclaration (ADEL) la Haute Autorité a entrepris une politique d’accessibilité aux personnes en situation de handicap visuel, moteur ou disposant de matériel informatique ancien, et ce, dans le respect des recommandations existantes.ADEL Access, la version accessible du téléservice, est conçue selon les recommandations du Référentiel Général d’Accessibilité pour les Administrations (RGAA). Il s’agit d’une collection de directives classées suivant trois niveaux d’exigence croissants (A, AA, AAA). Le site respecte l’ensemble des préconisations applicables de niveau A et AA. Compte tenu de la spécificité d’ADEL Access comme service de télédéclaration, les recommandations AAA ont été jugées inadaptées, puisque pensées pour les sites web traditionnels.En dépit des efforts réalisés par la Haute Autorité pour faciliter la navigation sur ADEL Access, si certains éléments du site ne répondaient pas correctement, n’hésitez pas à nous le signaler à l’adresse suivante : webmestre@hatvp.frà lire aussiLes rencontres internationales des autorités anti-corruptionLe ministère de la Justice organisait, les 14, 15 et 16 juin 2016, les rencontres internationales des autorités anti-corruption, sous le haut patronage et en présence du Président de la République, M. François Hollande, avec le soutien du Royaume-Uni et en coopération avec la Banque mondiale et l’Organisation de coopération et de développement économique (OCDE). Partager l'article Partager sur Facebook Partager sur X (ex-Twitter) Partager sur Linkedin Copier le lien