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Nicolas RAY

Député de l'Allier

Déclaration de modification substantielle des intérêts et des activités déposée le 2 novembre 2022

1° Les activités professionnelles donnant lieu à rémunération ou gratification exercées à la date de l’élection ou de la nomination ou au cours des cinq années précédant la déclaration (2)

Description : Inspecteur principal des Finances publiques
Commentaire : Mis en disponibilité le 22 juin 2022 à compter du début de mon mandat de député.

Employeur : Direction des Finances publiques de l'Allier │ De : 01/2017 à 06/2022

Rémunération ou gratification :

AnnéeMontantType
201750 190 €Net
201851 668 €Net
201953 470 €Net
202055 529 €Net
202156 266 €Net
202228 357 €Net



Description : Agent comptable
Commentaire : Fonction cessée le 28/10/2022 suite à mon remplacement par un nouvel agent comptable.

Employeur : Chambre d'Agriculture de l'Allier │ De : 08/2019 à 10/2022

Rémunération ou gratification :

AnnéeMontantType
20194 473 €Net
202011 107 €Net
202111 107 €Net
20229 384 €Net



2° Les activités de consultant exercées à la date de l’élection ou de la nomination ou au cours des cinq années précédant la déclaration (0)

Néant

3° Les participations aux organes dirigeants d’un organisme public ou privé ou d’une société à la date de l’élection ou de la nomination et au cours des cinq années précédant la date de la déclaration (1)

Description : Administrateur [Activité conservée]
Commentaire : Fonction en lien avec mon mandat de conseiller municipal de Bellerive sur Allier.

Organisme : CCAS DE BELLERIVE SUR ALLIER │ De : 06/2020 à

Rémunération ou gratification :

AnnéeMontantType
20200 €Net
20210 €Net
20220 €Net



4° Les participations financières directes dans le capital d’une société à la date de l’élection ou de la nomination (12)

Société : SCI [Données non publiées]
Commentaire : Je détiens 250 parts de cette SCI en nue propriété. Je ne perçois aucun revenu.

Evaluation : 13000 € │ Nombre de parts détenues : 250 │ Pourcentage du capital détenu : 8 %

Rémunération ou gratification au cours de l’année précédente : 0

Contrôle d'une activité de conseil : Non

Société : BNP PARIBAS

Evaluation : 2269 € │ Nombre de parts détenues : 45

Rémunération ou gratification au cours de l’année précédente : 83

Contrôle d'une activité de conseil : Non

Société : SANOFI

Evaluation : 1281 € │ Nombre de parts détenues : 15

Rémunération ou gratification au cours de l’année précédente : 33

Contrôle d'une activité de conseil : Non

Société : TOTAL ENERGIES

Evaluation : 4050 € │ Nombre de parts détenues : 78

Rémunération ou gratification au cours de l’année précédente : 144

Contrôle d'une activité de conseil : Non

Société : UNIBAIL RODAMCO

Evaluation : 2432 € │ Nombre de parts détenues : 40

Rémunération ou gratification au cours de l’année précédente : 0

Contrôle d'une activité de conseil : Non

Société : BANQUE POPULAIRE AURA
Commentaire : parts sociales

Evaluation : 7088 € │ Nombre de parts détenues : 443

Rémunération ou gratification au cours de l’année précédente : 88

Contrôle d'une activité de conseil : Non

Société : CREDIT AGRICOLE CENTRE FRANCE
Commentaire : parts sociales

Evaluation : 60 € │ Nombre de parts détenues : 40

Rémunération ou gratification au cours de l’année précédente : 1

Contrôle d'une activité de conseil : Non

Société : CARREFOUR

Evaluation : 1921 € │ Nombre de parts détenues : 113

Rémunération ou gratification au cours de l’année précédente : 54

Contrôle d'une activité de conseil : Non

Société : FAURECIA

Evaluation : 53 € │ Nombre de parts détenues : 3

Rémunération ou gratification au cours de l’année précédente : 27

Contrôle d'une activité de conseil : Non

Société : FDJ

Evaluation : 4166 € │ Nombre de parts détenues : 119

Rémunération ou gratification au cours de l’année précédente : 151

Contrôle d'une activité de conseil : Non

Société : SAINT GOBAIN

Evaluation : 1832 € │ Nombre de parts détenues : 40

Rémunération ou gratification au cours de l’année précédente : 53

Contrôle d'une activité de conseil : Non

Société : STELLANTIS

Evaluation : 3101 € │ Nombre de parts détenues : 209

Rémunération ou gratification au cours de l’année précédente : 86

Contrôle d'une activité de conseil : Non

5° Les activités professionnelles exercées à la date de l’élection ou de la nomination par le conjoint, le partenaire lié par un pacte civil de solidarité ou le concubin (1)

Activité professionnelle : Analyste dans un cabinet d'études de marché dans le domaine du numérique

Employeur : MARKESS

6° Les fonctions bénévoles susceptibles de faire naître un conflit d’intérêts (0)

Néant

7° Les fonctions et mandats électifs exercés à la date de l’élection ou de la nomination (1)

[Activité conservée]

Mandat : Conseiller municipal │ de : 01/2016 à 07/2022

Rémunération ou gratification :

AnnéeMontantType
20160 €Net
20170 €Net
20180 €Net
20190 €Net
20201 439 €Net
20212 422 €Net
20221 420 €Net



8° Les collaborateurs parlementaires (3)

Nom : BONVIN Cédric

Description des autres activités professionnelles exercées : Directeur de Cabinet du maire de Cusset │ Employeur : Ville de Cusset (contractuel)
Commentaire : M. Bonvin assure la fonction d'attaché parlementaire à mes côtés pour 50% et la fonction de directeur de cabinet du maire de Cusset pour 50%.

Nom : DUTERTRE Justine

Description des autres activités professionnelles exercées : Secrétaire de Mairie. │ Employeur : Commune de Nizerolles et de Ferrières sur Sichon
Commentaire : Mme Dutertre quitte ses fonction à la maire de Nizerolles le 4 novembre 2022 et à la mairie de Ferrières mi décembre 2022.

Nom : DUBOIS Damien

Description des autres activités professionnelles exercées : Attaché parlementaire │ Employeur : Sénateur Philippe DOMINATI
Commentaire : M. Dubois exerce la fonction d'attaché parlementaire à 50% à mes côtés et à 50% auprès du sénateur Dominati.

Observations (1)

J'ai quitté mes fonctions d'agent comptable de la Chambre d'agriculture de l'Allier le 28/10/2022 suite à la nomination d'un nouvel agent comptable.

Déclaration de modification substantielle de situation patrimoniale déposée le 2 novembre 2022

Consultable à la préfecture de l'Allier

2, rue Michel de l’Hôspital, 03016 MOULINS CEDEX
(Prise de rendez-vous au 04.70.48.30.00)

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