Député du Lot
Déclaration d’intérêts et d’activités déposée le 9 septembre 2024
1° Les activités professionnelles donnant lieu à rémunération ou gratification exercées à la date de l’élection ou de la nomination ou au cours des cinq années précédant la déclaration (1)
Description : - [Activité conservée] Employeur : Aucune activité à la date de début du mandat │ De : 07/2024 à 07/2024 Rémunération ou gratification :
2° Les activités de consultant exercées à la date de l’élection ou de la nomination ou au cours des cinq années précédant la déclaration (0)
Néant
3° Les participations aux organes dirigeants d’un organisme public ou privé ou d’une société à la date de l’élection ou de la nomination et au cours des cinq années précédant la date de la déclaration (1)
Description : Locations gîte de tourisme [Activité conservée] Organisme : SASU Maison Pradié │ De : 01/2022 à Rémunération ou gratification :
4° Les participations financières directes dans le capital d’une société à la date de l’élection ou de la nomination (1)
Société : SASU MAISON PRADIÉ Commentaire : Société a vocation immobilière pour l exploitation d un gîte touristique Participation couverte exclusivement par un prêt bancaire personnel Evaluation : 250000 € │ Nombre de parts détenues : 0 │ Pourcentage du capital détenu : 100 % Rémunération ou gratification au cours de l’année précédente : Aucune Contrôle d'une activité de conseil : Non
5° Les activités professionnelles exercées à la date de l’élection ou de la nomination par le conjoint, le partenaire lié par un pacte civil de solidarité ou le concubin (0)
6° Les fonctions bénévoles susceptibles de faire naître un conflit d’intérêts (6)
Description : Sapeur pompier volontaire Organisme : Amicale des Sapeurs Pompiers du Lot - Labastide Murat [Activité conservée]
Description : Bénévole Organisme : Comité des Fêtes de Labastide Murat [Activité conservée]
Description : Bénévole - membre du bureau Organisme : Association d'aide à domicile en milieu rural - Labastide Murat [Activité conservée]
Description : membre du Bureau Organisme : Service de Soins Infirmiers à Domicile du Causse [Activité conservée]
Description : Membre du CA et bureau Organisme : Association des Maires et Elus du Lot
Description : Membre du CA. Bénévole Organisme : Fondation Jacques Chirac [Activité conservée]
7° Les fonctions et mandats électifs exercés à la date de l’élection ou de la nomination (6)
Mandat : Maire de Labastide-Murat Coeur de Causse │ de : 03/2014 à 06/2017 Commentaire : Montants nets perçus. Le passage de à la Commune nouvelle n'a pas modifié l'indeminité perçue. Le choix volontaire des élus a en effet été d'ajuster les indemnités pour ne connaitre aucune augmentation. Du fait d'un recours électoral ce mandat est toujours en cours auj. Il prendra fin dès que la Loi l'imposera. Rémunération ou gratification :
Mandat : Conseiller Général du Lot │ de : 06/2012 à 03/2015 Commentaire : Montants nets perçus. Ce mandat a débuté en mars 2008. Rémunération ou gratification :
Mandat : Conseiller Régional d'Occitanie │ de : 12/2015 à 06/2017 Commentaire : Montants nets perçus. Rémunération ou gratification :
Mandat : Président Comm de Communes du Causse de Labastide Murat │ de : 03/2014 à 06/2017 Commentaire : Montants nets perçus. Ce mandat est toujours en cours du fait d'un recours électoral. Il lui sera mis fin au jour des obligations légales. Rémunération ou gratification :
Mandat : Conseiller régional d'Occitanie │ de : 07/2021 à Commentaire : montant net correspondant à la rémunération du mois de juillet Rémunération ou gratification :
Mandat : député │ de : 06/2017 à 06/2022 Rémunération ou gratification :
8° Les collaborateurs parlementaires (5)
Nom : Mariel MISSUD │ Employeur : Aucune autre activité salariée cumulative avec l'activité de collaborateur parlementaire. Commentaire : Attachée parlementaire en circonscription chargée des requêtes des citoyens de projets des Collectivités et des dossiers d'actualité.
Nom : Dekker Alice Description des autres activités professionnelles exercées : Chargée des relations médias et presse nationale │ Employeur : Activité d'indépendant Alice Dekker relations presse Commentaire : [Données non publiées]
Nom : Laura Verkaeren Description des autres activités professionnelles exercées : Attachée parlementaire _ travail parlementaire - affectée aux travaux parlementaires à l'Assemblée
Nom : Agnès Obberdorf Description des autres activités professionnelles exercées : Secrétariat
Nom : Nicolas Dupuiech Description des autres activités professionnelles exercées : Chargé de la communication / réseaux sociaux
Observations (0)
Déclaration de modification substantielle de situation patrimoniale déposée le 1 avril 2025
Consultable à la préfecture du Lot
Rechercher une déclaration
Que doivent déclarer les responsables publics ? Qui est concerné ? Etc. > Consulter la FAQ dédiée
Comprendre le rôle et le fonctionnement de l’institution chargée de promouvoir la probité des responsables publics.