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Aurélien PRADIÉ

Député du Lot

Déclaration de modification substantielle des intérêts et des activités déposée le 23 octobre 2022

1° Les activités professionnelles donnant lieu à rémunération ou gratification exercées à la date de l’élection ou de la nomination ou au cours des cinq années précédant la déclaration (1)

Description : directeur de la formation [Activité conservée]
Commentaire : le montant indiqué correspond à la rémunération perçue à la date de la présente mise à jour de la déclaration (sept 2022)

Employeur : SAS Fursac Anselin et associés │ De : 10/2020 à

Rémunération ou gratification :

AnnéeMontantType
20204 929 €Net
202119 742 €Net
202214 787 €Net



2° Les activités de consultant exercées à la date de l’élection ou de la nomination ou au cours des cinq années précédant la déclaration (0)

Néant

3° Les participations aux organes dirigeants d’un organisme public ou privé ou d’une société à la date de l’élection ou de la nomination et au cours des cinq années précédant la date de la déclaration (1)

Description : Locations gîte de tourisme [Activité conservée]

Organisme : SASU Maison Pradié │ De : 01/2022 à

Rémunération ou gratification :

AnnéeMontantType
20220 €Net



4° Les participations financières directes dans le capital d’une société à la date de l’élection ou de la nomination (1)

Société : SASU MAISON PRADIÉ
Commentaire : Société a vocation immobilière pour l’exploitation d’un gîte touristiqueParticipation couverte exclusivement par un prêt bancaire personnel

Evaluation : 250000 € │ Nombre de parts détenues : 0 │ Pourcentage du capital détenu : 100 %

Rémunération ou gratification au cours de l’année précédente : Aucune

Contrôle d'une activité de conseil : Non

5° Les activités professionnelles exercées à la date de l’élection ou de la nomination par le conjoint, le partenaire lié par un pacte civil de solidarité ou le concubin (0)

Néant

6° Les fonctions bénévoles susceptibles de faire naître un conflit d’intérêts (6)

Description : Sapeur pompier volontaire

Organisme : Amicale des Sapeurs Pompiers du Lot - Labastide Murat [Activité conservée]

Description : Bénévole

Organisme : Comité des Fêtes de Labastide Murat [Activité conservée]

Description : Bénévole - membre du bureau

Organisme : Association d'aide à domicile en milieu rural - Labastide Murat [Activité conservée]

Description : membre du Bureau

Organisme : Service de Soins Infirmiers à Domicile du Causse [Activité conservée]

Description : Membre du CA et bureau

Organisme : Association des Maires et Elus du Lot

Description : Membre du CA. Bénévole

Organisme : Fondation Jacques Chirac [Activité conservée]

7° Les fonctions et mandats électifs exercés à la date de l’élection ou de la nomination (6)

Mandat : Maire de Labastide-Murat Coeur de Causse │ de : 03/2014 à 06/2017
Commentaire : Montants nets perçus.Le passage de à la Commune nouvelle n'a pas modifié l'indeminité perçue. Le choix volontaire des élus a en effet été d'ajuster les indemnités pour ne connaitre aucune augmentation.Du fait d'un recours électoral, ce mandat est toujours en cours auj. Il prendra fin dès que la Loi l'imposera.

Rémunération ou gratification :

AnnéeMontantType
20148810 €Net
201511625 €Net
201611522 €Net
20175824 €Net



Mandat : Conseiller Général du Lot │ de : 06/2012 à 03/2015
Commentaire : Montants nets perçus. Ce mandat a débuté en mars 2008.

Rémunération ou gratification :

AnnéeMontantType
201210188 €Net
201316161 €Net
201413451 €Net
20153180 €Net



Mandat : Conseiller Régional d'Occitanie │ de : 12/2015 à 06/2017
Commentaire : Montants nets perçus.

Rémunération ou gratification :

AnnéeMontantType
20150 €Net
201616338 €Net
201713170 €Net



Mandat : Président Comm de Communes du Causse de Labastide Murat │ de : 03/2014 à 06/2017
Commentaire : Montants nets perçus.Ce mandat est toujours en cours du fait d'un recours électoral. Il lui sera mis fin au jour des obligations légales.

Rémunération ou gratification :

AnnéeMontantType
20149734 €Net
201513384 €Net
201613692 €Net
20176941 €Net



[Activité conservée]

Mandat : Conseiller régional d'Occitanie │ de : 07/2021 à
Commentaire : montant net correspondant à la rémunération du mois de juillet

Rémunération ou gratification :

AnnéeMontantType
20212 232 €Net



Mandat : député │ de : 06/2017 à 06/2022

Rémunération ou gratification :

AnnéeMontantType
201735 421 €Net
201871 041 €Net
201971 104 €Net
202070 773 €Net
202164 786 €Net
202236 421 €Net



8° Les collaborateurs parlementaires (4)

Nom : Mariel MISSUD

│ Employeur : Aucune autre activité salariée cumulative avec l'activité de collaborateur parlementaire.
Commentaire : Attachée parlementaire en circonscription, chargée des requêtes des citoyens, de projets des Collectivités et des dossiers d'actualité.

Nom : Dekker Alice

Description des autres activités professionnelles exercées : Chargée des relations médias et presse nationale │ Employeur : Activité d'indépendant Alice Dekker relations presse
Commentaire : Mission ponctuelle du 15 octobre au 31 décembre 2017

Nom : Laura Verkaeren

Description des autres activités professionnelles exercées : Attachée parlementaire _ travail parlementaire - affectée aux travaux parlementaires à l'Assemblée

Nom : Agnès Obberdorf

Description des autres activités professionnelles exercées : Secrétariat

Observations (0)

Néant

Déclaration de situation patrimoniale déposée le 18 avril 2022

Consultable à la préfecture du Lot

Place Chapou, 46009, CAHORS CEDEX
(Prise de rendez-vous au 05.65.23.10.00)

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