Députée de l'Hérault
Déclaration d’intérêts et d’activités déposée le 19 juillet 2024
1° Les activités professionnelles donnant lieu à rémunération ou gratification exercées à la date de l’élection ou de la nomination ou au cours des cinq années précédant la déclaration (1)
Description : Professeur agrégée d'anglais Commentaire : Mise en disponibilité à compter du 1er juillet 2022 [Données non publiées] Employeur : Ministère de l'Education Nationale │ De : 01/2016 à 07/2022 Rémunération ou gratification :
2° Les activités de consultant exercées à la date de l’élection ou de la nomination ou au cours des cinq années précédant la déclaration (0)
Néant
3° Les participations aux organes dirigeants d’un organisme public ou privé ou d’une société à la date de l’élection ou de la nomination et au cours des cinq années précédant la date de la déclaration (0)
4° Les participations financières directes dans le capital d’une société à la date de l’élection ou de la nomination (0)
5° Les activités professionnelles exercées à la date de l’élection ou de la nomination par le conjoint, le partenaire lié par un pacte civil de solidarité ou le concubin (1)
Activité professionnelle : Collaborateur parlementaire Commentaire : De juillet 2022 à juin 2024 Employeur : Sylvain Carrière député de l'Hérault
6° Les fonctions bénévoles susceptibles de faire naître un conflit d’intérêts (0)
7° Les fonctions et mandats électifs exercés à la date de l’élection ou de la nomination (1)
Mandat : Députée │ de : 06/2022 à Rémunération ou gratification :
8° Les collaborateurs parlementaires (0)
Observations (0)
Déclaration de modification substantielle de situation patrimoniale déposée le 4 septembre 2024
Consultable à la préfecture de l'Hérault
Rechercher une déclaration
Que doivent déclarer les responsables publics ? Qui est concerné ? Etc. > Consulter la FAQ dédiée
Comprendre le rôle et le fonctionnement de l’institution chargée de promouvoir la probité des responsables publics.