Vice-Président du conseil départemental du Doubs
Déclaration de modification substantielle des intérêts déposée le 11 juillet 2022
1° Les activités professionnelles donnant lieu à rémunération ou gratification exercées à la date de l’élection ou de la nomination ou au cours des cinq années précédant la déclaration (1)
Description : LOCATION DE GITE Commentaire : [Données non publiées] DECLARATION APRES ABATTEMENT Employeur : RUTKOWSKI │ De : 01/2015 à Rémunération ou gratification :
2° Les activités de consultant exercées à la date de l’élection ou de la nomination ou au cours des cinq années précédant la déclaration (0)
Néant
3° Les participations aux organes dirigeants d’un organisme public ou privé ou d’une société à la date de l’élection ou de la nomination et au cours des cinq années précédant la date de la déclaration (3)
Description : GERANT Commentaire : SCI Organisme : SCI [Données non publiées] │ De : 01/2016 à Rémunération ou gratification :
Description : MEMBRE DU BUREAU Commentaire : RIEN Organisme : SEM MICROPOLIS │ De : 07/2021 à Rémunération ou gratification :
Description : PRESIDENT Commentaire : NEANT Organisme : CENTRE DE LONG SEJOUR BELLEVAUX │ De : 07/2021 à Rémunération ou gratification :
4° Les participations financières directes dans le capital d’une société à la date de l’élection ou de la nomination (0)
5° Les activités professionnelles exercées à la date de l’élection ou de la nomination par le conjoint, le partenaire lié par un pacte civil de solidarité ou le concubin (0)
6° Les fonctions bénévoles susceptibles de faire naître un conflit d’intérêts (0)
7° Les fonctions et mandats électifs exercés à la date de l’élection ou de la nomination (3)
Mandat : Maire │ de : 01/2015 à Rémunération ou gratification :
Mandat : Conseiller Communautaire Délégué │ de : 01/2015 à 07/2021 Rémunération ou gratification :
Mandat : Vice Président du SYBERT │ de : 10/2020 à 08/2021 Rémunération ou gratification :
Observations (0)
Seules les déclarations de situation patrimoniale des membres du gouvernement et des membres du collège de la Haute Autorité sont publiées sur le site internet www.hatvp.fr.
En savoir plus : rappel des règles de publicité des déclarations
Rechercher une déclaration
Que doivent déclarer les responsables publics ? Qui est concerné ? Etc. > Consulter la FAQ dédiée
Comprendre le rôle et le fonctionnement de l’institution chargée de promouvoir la probité des responsables publics.