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Isabelle RAIMOND-PAVERO

Sénatrice d'Indre-et-Loire

Déclaration de modification substantielle des intérêts et des activités déposée le 31 janvier 2022

1° Les activités professionnelles donnant lieu à rémunération ou gratification exercées à la date de l’élection ou de la nomination ou au cours des cinq années précédant la déclaration (1)

Description : néant

Employeur : néant │ De : 01/2012 à 04/2021

Rémunération ou gratification :

AnnéeMontantType
20120 €Net
20130 €Net
20140 €Net
20150 €Net
20160 €Net
20170 €Net
20180 €Net
20190 €Net
20200 €Net
20210 €Net



2° Les activités de consultant exercées à la date de l’élection ou de la nomination ou au cours des cinq années précédant la déclaration (0)

Néant

3° Les participations aux organes dirigeants d’un organisme public ou privé ou d’une société à la date de l’élection ou de la nomination et au cours des cinq années précédant la date de la déclaration (0)

Néant

4° Les participations financières directes dans le capital d’une société à la date de l’élection ou de la nomination (0)

Néant

5° Les activités professionnelles exercées à la date de l’élection ou de la nomination par le conjoint, le partenaire lié par un pacte civil de solidarité ou le concubin (1)

Activité professionnelle : RETRAITE
Commentaire : [Données non publiées]

Employeur : RETRAITE

6° Les fonctions bénévoles susceptibles de faire naître un conflit d’intérêts (0)

Néant

7° Les fonctions et mandats électifs exercés à la date de l’élection ou de la nomination (1)

Mandat : CONSEILLERE DEPARTEMENTALE │ de : 04/2015 à 12/2020

Rémunération ou gratification :

AnnéeMontantType
201529259 €Net
201639012 €Net
201729259 €Net
201825474 €Net
201925597 €Net
202025 597 €Net



8° Les collaborateurs parlementaires (5)

Nom : AUGIS FREDERIC

Description des autres activités professionnelles exercées : FIN DE CONTRAT LE 04 04 2021 [Données non publiées] Description des missions au service sénateur Depuis début 2018 -comptabilité -gestion des comptes (Gestion du compte postal en ligne, suivi des entrants et sortants) -gestion des contrôles sur les frais de mandat en lien avec le déontologue, commissaire aux comptes, comptable, - gestion complète de Julia (saisie et enregistrement des factures) - gestion des moyens de fonctionnement ( enveloppes de frais de mandat, ordinateur, téléphonie, taxi et moyens de transport) - législatif (rédaction amendements, propositions de loi, questions écrites ou orales) - gestion des cosignatures, - rédaction discours et notes - veille juridique et législative - veille presse - gestion des fichiers ( mise à jour et tenue des fichiers locaux et nationaux, fichiers élus, associations, fichiers mails et adresses postales) │ Employeur : maire vice président métropole
Commentaire : FIN DE CONTRAT LE 04 04 2021 [Données non publiées]

Nom : LAVAUD ANDREA

Description des autres activités professionnelles exercées : - Secrétariat - Gestion agenda (prise de rendez-vous, ordre du jour sénatorial, organisation des déplacements, réservation trains) - Gestion du numéro de téléphone sénat et relations publiques - Gestion des courriers et mails (rédaction, réponse, suivi des dossiers locaux et nationaux) - Accompagnement terrain ( rendez-vous particuliers en permanence, rendez-vous élus sur le territoire, manifestations et cérémonies) - Suivi des dossiers - Rédaction discours et notes - Gestion des cosignatures - communication ( gestion page Facebook, création newsletters mensuelles, visuels et charte graphique ) et relations avec les médias. - Logistique et intendance permanence - Commission affaires étrangères défense et forces armées ( écriture de questions et/ou interventions spécialisées) - Représentation du sénateur lors de réunions ou déplacements à sa demande et avec son accord [Données non publiées] 17/10/2021 [Données non publiées]
Commentaire : [Données non publiées] 17/10/2021 INCLUS

Nom : CHRISTINE DEISS

Description des autres activités professionnelles exercées : Collaboratrice à 90% du temps Remplacement du 16/08/2021 au 17/10/2021 inclus Embauche à partir du 19/10/2021

Nom : JULIEN GUILLET

Description des autres activités professionnelles exercées : Collaborateur législatif plein temps Contrat à compter du 01/09/2021

Nom : EMMANUELLE PASQUIER

Description des autres activités professionnelles exercées : Secrétaire 17/30 hebdomadaire Contrat à compter du 13/12/2021

Observations (0)

Néant

Déclaration de modification substantielle de situation patrimoniale déposée le 4 mai 2021

Consultable à la préfecture d'Indre-et-Loire

Rue Bernard Palissy, 37925 TOURS CEDEX 9
(Prise de rendez-vous au 02.47.33.10.10)

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