Aurélien PRADIÉ

Député du Lot

Déclaration d’intérêts et d’activités déposée le 29/10/2017

1° Les activités professionnelles donnant lieu à rémunération ou gratification exercées à la date de l’élection ou de la nomination ou au cours des cinq années précédant la déclaration (2)

Description : Chargé de mission développement industriel

Employeur : ANDROS SNC │ De : 04/2014 à 10/2014

Rémunération ou gratification :

Année Montant Type
20146 544 € Net



Description : Cabinet du Président du Département
Commentaire : Nets imposables. Revenus directs et indemnités de fin de contrat.

Employeur : Conseil Départemental de l'Aveyron │ De : 08/2012 à 04/2015

Rémunération ou gratification :

Année Montant Type
201211 704 € Net
201331 617 € Net
201420 104 € Net
20155 975 € Net



2° Les activités de consultant exercées à la date de l’élection ou de la nomination ou au cours des cinq années précédant la déclaration (1)

Description : Salarié Dirigeant Cadre
Commentaire : Les missions extérieures de Conseil ont pris fin dès mai 2017.Les montants indiqués sont les montants nets perçus.

Employeur : SAS Humani Conseil │ De : 03/2015 à 06/2017

Rémunération ou gratification :

Année Montant Type
201525 064 € Net
201623 156 € Net
201717 500 € Net



3° Les participations aux organes dirigeants d’un organisme public ou privé ou d’une société à la date de l’élection ou de la nomination et au cours des cinq années précédant la date de la déclaration (2)

Description : Président [Activité conservée]
Commentaire : Président de ce Pôle de Santé jusqu'en nov 2016, puis Secretaire adjoint depuis jusqu'à ce jour.Ce Pole de santé assure les actions de santé publique, de dev médical en milieu rural autour de la Maison de santé de Labastide-Murat

Organisme : Association Pole de SANTE Eva MSP Labastide-Murat │ De : 11/2012 à 11/2016

Rémunération ou gratification :

Année Montant Type
20120 € Net
20130 € Net
20140 € Net
20150 € Net
20160 € Net



Description : Président
Commentaire : Ce Conseil est une émanation de la Collectivité Communauté de Communes dont la mission vise au developpement d'actions économiques sur le territoire du Causse de Labastide Murat.Il s'agit d'un Conseil constitué de partenaires publics et ne donne lieu à aucune rémunération ni gratification. Son activité est en pause depuis pluiseurs mois, suite à la mise en place d'une gestion directe de ces questions economiques par la Commission Economie de la Communauté de Communes.

Organisme : Conseil d'Implantation Eco et de Dev │ De : 06/2012 à 06/2017

Rémunération ou gratification :

Année Montant Type
20120 € Net
20130 € Net
20140 € Net
20150 € Net
20160 € Net
20170 € Net



4° Les participations financières directes dans le capital d’une société à la date de l’élection ou de la nomination (1)

Société : SAS Humani Conseil

Evaluation : 750 € │ Nombre de parts détenues : 1 │ Pourcentage du capital détenu : 100 %

Rémunération ou gratification au cours de l’année précédente : 0

5° Les activités professionnelles exercées à la date de l’élection ou de la nomination par le conjoint, le partenaire lié par un pacte civil de solidarité ou le concubin (0)

Néant

6° Les fonctions bénévoles susceptibles de faire naître un conflit d’intérêts (5)

Description : Sapeur pompier volontaire

Organisme : Amicale des Sapeurs Pompiers du Lot - Labastide Murat [Activité conservée]

Description : Bénévole

Organisme : Comité des Fêtes de Labastide Murat [Activité conservée]

Description : Bénévole - membre du bureau

Organisme : Association d'aide à domicile en milieu rural - Labastide Murat [Activité conservée]

Description : membre du Bureau

Organisme : Service de Soins Infirmiers à Domicile du Causse [Activité conservée]

Description : Membre du CA et bureau

Organisme : Association des Maires et Elus du Lot

7° Les fonctions et mandats électifs exercés à la date de l’élection ou de la nomination (6)

Mandat : Adjoint au maire de Vaillac │ de : 06/2012 à 03/2014
Commentaire : Ce mandat a débuté en mars 2008Montants nets perçus

Rémunération ou gratification :

Année Montant Type
2012656 € Net
20131 028 € Net
2014253 € Net



Mandat : Vice président Comm de Comm du Causse de Labastide-Murat │ de : 06/2012 à 03/2014
Commentaire : Ce mandat a débuté en mars 2008Montants nets perçus

Rémunération ou gratification :

Année Montant Type
20125 059 € Net
20131 192 € Net
20141 321 € Net



Mandat : Maire de Labastide-Murat Coeur de Causse │ de : 03/2014 à 06/2017
Commentaire : Montants nets perçus.Le passage de à la Commune nouvelle n'a pas modifié l'indeminité perçue. Le choix volontaire des élus a en effet été d'ajuster les indemnités pour ne connaitre aucune augmentation.Du fait d'un recours électoral, ce mandat est toujours en cours auj. Il prendra fin dès que la Loi l'imposera.

Rémunération ou gratification :

Année Montant Type
20148 810 € Net
201511 625 € Net
201611 522 € Net
20175 824 € Net



Mandat : Conseiller Général du Lot │ de : 06/2012 à 03/2015
Commentaire : Montants nets perçus. Ce mandat a débuté en mars 2008.

Rémunération ou gratification :

Année Montant Type
201210 188 € Net
201316 161 € Net
201413 451 € Net
20153 180 € Net



Mandat : Conseiller Régional d'Occitanie │ de : 12/2015 à 06/2017
Commentaire : Montants nets perçus.

Rémunération ou gratification :

Année Montant Type
20150 € Net
201616 338 € Net
201713 170 € Net



Mandat : Président Comm de Communes du Causse de Labastide Murat │ de : 03/2014 à 06/2017
Commentaire : Montants nets perçus.Ce mandat est toujours en cours du fait d'un recours électoral. Il lui sera mis fin au jour des obligations légales.

Rémunération ou gratification :

Année Montant Type
20149 734 € Net
201513 384 € Net
201613 692 € Net
20176 941 € Net



8° Les collaborateurs parlementaires (6)

Nom : Edouard SALMON

│ Employeur : Aucune autre activité salariée cumulative avec l'activité de collaborateur parlementaire.
Commentaire : Gestion de la permanence parlementaire en circonscription, gestion de l'agenda, acceuil du public, administratif général.Réserviste Gendarmerie Nationale

Nom : Mariel MISSUD

│ Employeur : Aucune autre activité salariée cumulative avec l'activité de collaborateur parlementaire.
Commentaire : Attachée parlementaire en circonscription, chargée des requêtes des citoyens, de projets des Collectivités et des dossiers d'actualité.

Nom : Nathalie RIVIERE

│ Employeur : Aucune autre activité salariée cumulative avec la mission de collaboratrice parlementaire.
Commentaire : Attachée parlemantaire à l'Assemblée nationale chargée du travail législatif.

Nom : Julien IBOS

│ Employeur : Aucune autre activité salariée cumulative avec la mission de collaborateur parlementaire.
Commentaire : Collaborateur parlementaire en circonscription chargé de la communication, de l'information des citoyens, des actions participatives d'information sur la travail du député.

Nom : Dekker Alice

Description des autres activités professionnelles exercées : Chargée des relations médias et presse nationale │ Employeur : Activité d'indépendant Alice Dekker relations presse
Commentaire : Mission ponctuelle du 15 octobre au 31 décembre 2017

Nom : Michael Miguieres

Description des autres activités professionnelles exercées : Participation à la construction du projet politique
Commentaire : Mission ponctuelle du 15 octobre au 31 décembre 2017

Observations (0)

Néant

    Déclaration de situation patrimoniale déposée le 21/08/2017

    Consultable à la préfecture du Lot

    Place Chapou, 46009, CAHORS CEDEX
    (Prise de rendez-vous au 05.65.23.10.00)

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