Sébastien JUMEL

Député de Seine-Maritime

Déclaration d’intérêts et d’activités déposée le 20/12/2019

1° Les activités professionnelles donnant lieu à rémunération ou gratification exercées à la date de l’élection ou de la nomination ou au cours des cinq années précédant la déclaration (1)

Description : jury de VAE
Commentaire : Il s'agit de la participation à 2 jurys de VAE musique.

Employeur : CEFEDEM │ De : 10/2015 à 10/2016

Rémunération ou gratification :

AnnéeMontantType
2015165 €Brut
2016165 €Brut



2° Les activités de consultant exercées à la date de l’élection ou de la nomination ou au cours des cinq années précédant la déclaration (0)

Néant

3° Les participations aux organes dirigeants d’un organisme public ou privé ou d’une société à la date de l’élection ou de la nomination et au cours des cinq années précédant la date de la déclaration (2)

Description : Menbre du conseil de surveillance [Activité conservée]
Commentaire : Activité gratuite

Organisme : Groupement hospitalier de Dieppe │ De : 02/2017 à 06/2019

Rémunération ou gratification :

AnnéeMontantType
20170 €Net
20180 €Net
20190 €Net



Description : Membre du conseil national [Activité conservée]

Organisme : PCF │ De : 12/2017 à 12/2019

Rémunération ou gratification :

AnnéeMontantType
20170 €Net
20180 €Net
20190 €Net



4° Les participations financières directes dans le capital d’une société à la date de l’élection ou de la nomination (0)

Néant

5° Les activités professionnelles exercées à la date de l’élection ou de la nomination par le conjoint, le partenaire lié par un pacte civil de solidarité ou le concubin (1)

Activité professionnelle : fonctionnaire territoriale (B+)

Employeur : mairie de Dieppe

6° Les fonctions bénévoles susceptibles de faire naître un conflit d’intérêts (0)

Néant

7° Les fonctions et mandats électifs exercés à la date de l’élection ou de la nomination (5)

Mandat : vice-président du SMEDAR │ de : 12/2011 à 06/2017

Rémunération ou gratification :

AnnéeMontantType
2011710 €Brut
20128 530 €Brut
20138 530 €Brut
20147 196 €Brut
20156 609 €Brut
20166 629 €Brut
20173 361 €Brut



[Activité conservée]

Mandat : maire de Dieppe / conseiller municipal │ de : 01/2011 à 06/2017
Commentaire : Démissionnaire de mon poste de maire, je reste conseiller municipal de Dieppe.

Rémunération ou gratification :

AnnéeMontantType
201159 941 €Brut
201251 798 €Brut
201348 822 €Brut
201456 311 €Brut
201559 302 €Brut
201658 488 €Brut
201727 019 €Brut



Mandat : conseiller régional │ de : 12/2015 à 06/2017
Commentaire : Démissionnaire pour me conformer à la loi interdisant le cumul des mandants.

Rémunération ou gratification :

AnnéeMontantType
20150 €Brut
201624 955 €Brut
20178 451 €Brut



Mandat : Vice-Président Département │ de : 01/2011 à 04/2015

Rémunération ou gratification :

AnnéeMontantType
201141 511 €Brut
201241 511 €Brut
201341 511 €Brut
201441 511 €Brut
201510 493 €Brut



[Activité conservée]

Mandat : Vice-Président / conseiller communautaire │ de : 01/2011 à 06/2017
Commentaire : Démissionnaire de mon poste de vice-président, je reste conseiller communautaire

Rémunération ou gratification :

AnnéeMontantType
20119 146 €Brut
20129 146 €Brut
20139 146 €Brut
20142 667 €Brut
20150 €Brut
20160 €Brut
20170 €Brut



8° Les collaborateurs parlementaires (9)

Nom : Juilie Dupuis

Description des autres activités professionnelles exercées : Assistante parlementaire
Commentaire : Embauchée depuis le 19 mars 2018

Nom : Damien BECQUART

Nom : Fatima BELAIDI


Commentaire : Employée à 1/3 temps.

Nom : RIEU Valentin

Description des autres activités professionnelles exercées : Stagiaire du 16 avril au 29 Juin 2018 travail avec les collaborateur parlementaires sur les dossiers locaux et sur l'activité du Député à l'assemblée (notes, rédaction, amendements, prises de rendez vous;;;) du

Nom : WEIL RABAUD Arthur

Description des autres activités professionnelles exercées : stagiaire du 4 au 30 Juin 2018 Rédaction de notes, suivi du travail parlementaire en lien avec les collaborateurs et le Député

Nom : Haverd Lucie

Description des autres activités professionnelles exercées : Etudiante en master 2 de droit public a la sorbonne Lucie effectue son stage du4/03/2018 au 28/06 et collabore a l'ensemble des missions d'assistant parlementaire
Commentaire : [Données non publiées]

Nom : Basire Hervé

Description des autres activités professionnelles exercées : Suivi de l'ensemble du travail parlementaire en lien avec la commission d'enquête sur l'école inclusive. │ Employeur : Retraité de l'Education nationale
Commentaire : Du 18 mars2019 au 31 juillet, 14 heures par semaine H basire perçoit un salaire base brut [Données non publiées]

Nom : Rieu Valentin

Description des autres activités professionnelles exercées : Travail législatif à l'assemblée nationale(note, question écrite, orale...)
Commentaire : CDI à temps plein [Données non publiées]

Nom : Khedimallah Sarah

Description des autres activités professionnelles exercées : employée en circonscription 16 h par semaine d'abord en CDD du 1er novembre au 31 décembre puis en CDI à compter du 1er décembre [Données non publiées] │ Employeur : Etudiante en droit sarah rédige les courriers en lien avec le mandat parlementaire et assure le suivi des dossiers de circonscription

Observations (0)

Néant

    Déclaration de modification substantielle de situation patrimoniale déposée le 21/07/2019

    Consultable à la préfecture de Seine-Maritime

    7, Place de la Madeleine, 76036 ROUEN CEDEX
    (Prise de rendez-vous au 02.32.76.50.00)

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