Vice-Président de la communauté d'agglomération Territoire de la Côte Ouest (Tco)
Déclaration d’intérêts déposée le 12 mai 2021
1° Les activités professionnelles donnant lieu à rémunération ou gratification exercées à la date de l’élection ou de la nomination ou au cours des cinq années précédant la déclaration (1)
Description : Responsable Cellule projets collectifs d'insertion sociale et professionnelle Commentaire : Mon contrat au conseil départemental a démarré au 22/06/2015 Employeur : CONSEIL DEPARTEMENTAL DE LA REUNION │ De : 06/2015 à 06/2020 Rémunération ou gratification :
2° Les activités de consultant exercées à la date de l’élection ou de la nomination ou au cours des cinq années précédant la déclaration (0)
Néant
3° Les participations aux organes dirigeants d’un organisme public ou privé ou d’une société à la date de l’élection ou de la nomination et au cours des cinq années précédant la date de la déclaration (1)
Description : Membre du Conseil d'administration Organisme : SOCIETE PUBLIQUE LOCALE AVENIR REUNION │ De : 01/2015 à 03/2015 Rémunération ou gratification :
4° Les participations financières directes dans le capital d’une société à la date de l’élection ou de la nomination (0)
5° Les activités professionnelles exercées à la date de l’élection ou de la nomination par le conjoint, le partenaire lié par un pacte civil de solidarité ou le concubin (0)
6° Les fonctions bénévoles susceptibles de faire naître un conflit d’intérêts (0)
7° Les fonctions et mandats électifs exercés à la date de l’élection ou de la nomination (2)
Mandat : vice-président communauté d'agglomération du Territoire de la Côte Ouest │ de : 01/2015 à 07/2020 Commentaire : Manque sur ce tableau le montant des indemnités perçus sur la période du 15/04/2014 (début de mandat interco) au 31/12/2014 : 16 993 € Rémunération ou gratification :
Mandat : Conseiller Général │ de : 01/2015 à 03/2015 Commentaire : Année de fin de mandat de conseiller général.Indemnités perçus sur la période de avril 2014 à décembre 2014 : 11 670 € Rémunération ou gratification :
Observations (0)
Seules les déclarations de situation patrimoniale des membres du gouvernement et des membres du collège de la Haute Autorité sont publiées sur le site internet www.hatvp.fr.
En savoir plus : rappel des règles de publicité des déclarations
Rechercher une déclaration
Que doivent déclarer les responsables publics ? Qui est concerné ? Etc. > Consulter la FAQ dédiée
Comprendre le rôle et le fonctionnement de l’institution chargée de promouvoir la probité des responsables publics.