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Julien DIVE

Député de l'Aisne

Déclaration d’intérêts et d’activités déposée le 26/11/2019

1° Les activités professionnelles donnant lieu à rémunération ou gratification exercées à la date de l’élection ou de la nomination ou au cours des cinq années précédant la déclaration (1)

Description : Coordinateur de projets de R&D

Employeur : Pôle de compétitivité i-Trans │ De : 01/2011 à 06/2017

Rémunération ou gratification :

AnnéeMontantType
201127 000 €Net
201227 600 €Net
201329 400 €Net
201430 000 €Net
201531 000 €Net
201612 219 €Net
20173 048 €Net



2° Les activités de consultant exercées à la date de l’élection ou de la nomination ou au cours des cinq années précédant la déclaration (0)

Néant

3° Les participations aux organes dirigeants d’un organisme public ou privé ou d’une société à la date de l’élection ou de la nomination et au cours des cinq années précédant la date de la déclaration (0)

Néant

4° Les participations financières directes dans le capital d’une société à la date de l’élection ou de la nomination (3)

Société : SARL SODIPRAG
Commentaire : SARL en dissolution.

Evaluation : 1 000 € │ Nombre de parts détenues : 1 │ Pourcentage du capital détenu : 25 %

Rémunération ou gratification au cours de l’année précédente : 0 €

Contrôle d'une activité de conseil : Non

Société : SCI [Données non publiées]

Evaluation : 50 € │ Nombre de parts détenues : 1 │ Pourcentage du capital détenu : 34 %

Rémunération ou gratification au cours de l’année précédente : 0,00 €

Contrôle d'une activité de conseil : Non

Société : SCI [Données non publiées]

Evaluation : 200 € │ Nombre de parts détenues : 2 │ Pourcentage du capital détenu : 50 %

Rémunération ou gratification au cours de l’année précédente : 0,00 €

Contrôle d'une activité de conseil : Non

5° Les activités professionnelles exercées à la date de l’élection ou de la nomination par le conjoint, le partenaire lié par un pacte civil de solidarité ou le concubin (2)

Activité professionnelle : > Maire-adjoint élue en charge de la jeunesse. (en fonction depuis mars 2014)

Employeur : Mairie d'Amiens

Activité professionnelle : Conseillère Départementale (en fonction depuis mars 2015)

Employeur : CD 80

6° Les fonctions bénévoles susceptibles de faire naître un conflit d’intérêts (4)

Description : Co-présidence à titre bénévole de 4 réunions annuelles du club automobile et mobilité. Activité signalé à la déontologie de l'assemblée nationale.

Organisme : Co-Président au sein du Club automobile & mobilité Anthenor PA [Activité conservée]

Description : Administrateur depuis l’AG du 11/09/18

Organisme : Administrateur du pôle de compétitivité i-Trans. [Activité conservée]

Description : Président
Commentaire : Association loi 1901 créée en 1932 et agissant en tant que comité des fêtes dans la commune d’iTANCOURT. Association propriétaire de la salle des fêtes communale.

Organisme : L’Espérance ITANCOURT [Activité conservée]

Description : Membre bénévole du comité directeur depuis 2018
Commentaire : Footballeur ayant une licence d’adhérent depuis 1996

Organisme : Club de Football « E. Itancourt-Neuville » [Activité conservée]

7° Les fonctions et mandats électifs exercés à la date de l’élection ou de la nomination (4)

Mandat : Maire d'Itancourt │ de : 03/2014 à 07/2017
Commentaire : > Maire bénévole du 02 avril 2016 au 17 juillet 2017 : élu député en mars 2016, j'ai supprimé mon indemnité de Maire (Conseil Municipal du 02 avril 2016).

Rémunération ou gratification :

AnnéeMontantType
201412 376 €Net
201516 502 €Net
20164 125 €Net
20170 €Net



[Activité conservée]

Mandat : Conseiller Communautaire │ de : 03/2014 à 08/2017

Rémunération ou gratification :

AnnéeMontantType
20140 €Net
20150 €Net
20160 €Net
20170 €Net



Mandat : Président de C.C.A.S. │ de : 03/2014 à 07/2017

Rémunération ou gratification :

AnnéeMontantType
20140 €Net
20150 €Net
20160 €Net
20170 €Net



[Activité conservée]

Mandat : Conseiller Municipal │ de : 07/2017 à 08/2017

Rémunération ou gratification :

AnnéeMontantType
20170 €Net



8° Les collaborateurs parlementaires (5)

Nom : MOREAU Sophie

Description des autres activités professionnelles exercées : > Accueil des habitants de la circonscription. > Accompagnement des dossiers des habitants. > Secrétariat > Animation du Conseil de Circonscription. │ Employeur : Néant
Commentaire : Lieu de travail : Permanence en circonscription.

Nom : DAMIEN Adrien

Description des autres activités professionnelles exercées : Chef de cabinet parlementaire, suivi des dossiers du personnel cabinet / Implication dossiers législatifs notamment budget / rédaction PPL / suivi des dossiers citoyens en circonscription │ Employeur : Détachement de la fonction publique (Métropole Européenne de Lille)

Nom : Charles-Edouard ROEHRICH

Description des autres activités professionnelles exercées : Etudes et veille des projets parlementaires ; aide au montage des amendements et propositions de loi ; aide à la rédaction des notes, questions au Gouvernement, rapports, etc… ; Relations parlementaires ; encadrement d’éventuels stagiaires. │ Employeur : Néant
Commentaire : Lieu de travail : Assemblée nationale

Nom : FOIRET Constance

Description des autres activités professionnelles exercées : > Rédaction de communiqué de presse > Composition graphique du journal du député > Communication écrite et médias > Relations publiques │ Employeur : Néant

Nom : COQUELET Kévin

Description des autres activités professionnelles exercées : > Organisation visites et réunions avec acteurs publics et privés en circonscription. > Rédaction de notes │ Employeur : > Employé à temps partiel de l’Education Nationale en tant qu’Assistant d’éducation en collège.
Commentaire : > Employé à temps partiel

Observations (0)

Néant

    Déclaration de situation patrimoniale déposée le 17/08/2017

    Consultable à la préfecture de l'Aisne

    2, Rue Paul Doumer, 02010 LAON CEDEX
    (Prise de rendez-vous au 03.23.21.82.82)

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