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Mireille CLAPOT

Députée de la Drôme

Déclaration de modification substantielle des intérêts et des activités déposée le 28 février 2021

1° Les activités professionnelles donnant lieu à rémunération ou gratification exercées à la date de l’élection ou de la nomination ou au cours des cinq années précédant la déclaration (3)

Description : Directrice des Relations Entreprises
Commentaire : mon contrat avec cet employeur a pris fin au 31 juillet 2017, avec un mois de juillet en congés sans soldes

Employeur : Ecole Centrale de Lyon │ De : 09/2013 à 08/2017

Rémunération ou gratification :

AnnéeMontantType
201323300 €Brut
201470000 €Brut
201573000 €Brut
201673000 €Brut
201740800 €Brut



Description : Directrice de la communication
Commentaire : activité terminée lors de l'entrée à l'Ecole Centrale de Lyon

Employeur : Valence Agglomération │ De : 01/2011 à 08/2013

Rémunération ou gratification :

AnnéeMontantType
201155627 €Net
201255500 €Net
201338845 €Net



Description : cours en MBA Supply Chain Management
Commentaire : mission ponctuelle

Employeur : Grenoble Ecole de Management │ De : 05/2016 à 06/2016

Rémunération ou gratification :

AnnéeMontantType
2016672 €Net



2° Les activités de consultant exercées à la date de l’élection ou de la nomination ou au cours des cinq années précédant la déclaration (0)

Néant

3° Les participations aux organes dirigeants d’un organisme public ou privé ou d’une société à la date de l’élection ou de la nomination et au cours des cinq années précédant la date de la déclaration (1)

Description : présidente de cette petite association agissant pour favoriser la mobilité sur le territoire de Tain-Tournon [Activité conservée]
Commentaire : Je souhaite poursuivre cette activité. L'association en reçoit aucune subvention, n'emploie aucun salarié, ne vit que des cotisations de ses adhérents.

Organisme : Association Mobili-Tain-Tournon │ De : 08/2015 à 08/2017

Rémunération ou gratification :

AnnéeMontantType
20150 €Brut
20160 €Brut
20170 €Brut



4° Les participations financières directes dans le capital d’une société à la date de l’élection ou de la nomination (0)

Néant

5° Les activités professionnelles exercées à la date de l’élection ou de la nomination par le conjoint, le partenaire lié par un pacte civil de solidarité ou le concubin (1)

Activité professionnelle : Chargé de conduite de projets
Commentaire : [Données non publiées]

Employeur : Serenys Assurances (Groupe Crédit Mutuel)

6° Les fonctions bénévoles susceptibles de faire naître un conflit d’intérêts (0)

Néant

7° Les fonctions et mandats électifs exercés à la date de l’élection ou de la nomination (0)

Néant

8° Les collaborateurs parlementaires (5)

Nom : GAUDIBERT Pierre

Description des autres activités professionnelles exercées : dispense quelques heures de cours en sciences politiques
Commentaire : Collaborateur à Paris, spécialisé en affaires étrangères, et expérimenté en gestion du quotidien d'un député à l'Assemblée

Nom : PENOT Louis

Description des autres activités professionnelles exercées : Assistance à maîtrise d'ouvrage │ Employeur : Cadre commercial en immobilier Gérant de SCI ( [Données non publiées] ) et SC ( [Données non publiées] ) Président de la SAS Sagnel Frères
Commentaire : Cette personne est mon suppléant, il a été embauché comme collaborateur à 1/3 de temps environ pour du travail en circonscription : représentation à es manifestations et réunions, dossiers sociaux (grâce à sa forte implication dans les associations de prévention spécialisée et d'aide à l'enfance). Contrat terminé depuis fin 2019

Nom : MARION Daet

Description des autres activités professionnelles exercées : travaux de traduction, conseil en gestion de crise │ Employeur : autoentrepreneur
Commentaire : collaboratrice en CDI depuis le 14 mai 2018

Nom : GAUDIN Anthony

│ Employeur : néant
Commentaire : embauche le 27 mai 2019

Nom : STIENLET Yanis

│ Employeur : étudiant
Commentaire : temps partiel 10h/ semaine

Observations (0)

Néant

Déclaration de modification substantielle de situation patrimoniale déposée le 20 mai 2019

Consultable à la préfecture de la Drôme

3, Boulevard Vauban, BP 1040, 26030 VALENCE CEDEX
(Prise de rendez-vous au 04.75.79.28.00)

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