Vice-Présidente de la communauté de communes Le Grésivaudan
Déclaration de modification substantielle des intérêts déposée le 13 mai 2025
1° Les activités professionnelles donnant lieu à rémunération ou gratification exercées à la date de l’élection ou de la nomination ou au cours des cinq années précédant la déclaration (0)
Néant
2° Les activités de consultant exercées à la date de l’élection ou de la nomination ou au cours des cinq années précédant la déclaration (0)
3° Les participations aux organes dirigeants d’un organisme public ou privé ou d’une société à la date de l’élection ou de la nomination et au cours des cinq années précédant la date de la déclaration (5)
Description : présidente Commentaire : pas remunéré Organisme : EPIC Office du tourisme Belledonne Chartreuse │ De : 05/2025 à Rémunération ou gratification :
Description : menbre du conseil d'adminiostration Organisme : EPIC domaine Skiable communautaire du Grésivaudan │ De : 07/2020 à 12/2022 Rémunération ou gratification :
Description : membre du conseil d'administration Organisme : Association Coupe Icare │ De : 07/2020 à Rémunération ou gratification :
Description : Vice présidente Organisme : Syndicat d'amenagement du Bois Français │ De : 08/2020 à Rémunération ou gratification :
Description : membre du conseil d'administrtion Organisme : régie de l'éspace ludique du col de Marcieu │ De : 07/2020 à 01/2021 Rémunération ou gratification :
4° Les participations financières directes dans le capital d’une société à la date de l’élection ou de la nomination (0)
5° Les activités professionnelles exercées à la date de l’élection ou de la nomination par le conjoint, le partenaire lié par un pacte civil de solidarité ou le concubin (1)
Activité professionnelle : Chirurgien Orthopédiste Employeur : SELARL docteur [Données non publiées]
6° Les fonctions bénévoles susceptibles de faire naître un conflit d’intérêts (0)
7° Les fonctions et mandats électifs exercés à la date de l’élection ou de la nomination (3)
Mandat : Maire │ de : 06/2020 à Rémunération ou gratification :
Mandat : vice présidente │ de : 11/2024 à Rémunération ou gratification :
Mandat : conseillere communautaire déléguée │ de : 07/2020 à 10/2024 Rémunération ou gratification :
Observations (0)
Seules les déclarations de situation patrimoniale des membres du gouvernement et des membres du collège de la Haute Autorité sont publiées sur le site internet www.hatvp.fr.
En savoir plus : rappel des règles de publicité des déclarations
Rechercher une déclaration
Que doivent déclarer les responsables publics ? Qui est concerné ? Etc. > Consulter la FAQ dédiée
Comprendre le rôle et le fonctionnement de l’institution chargée de promouvoir la probité des responsables publics.