INFORMATION

Les députés de la XVIe législature ont jusqu'au 22 août 2022 pour déposer leurs déclarations. Assistance au 01 86 21 94 97.



Description du poste

Vous souhaitez :

  • Rejoindre une institution dynamique, aux effectifs en forte croissance ;
  • Évoluer dans une petite équipe polyvalente qui favorise l’autonomie et la réactivité ;
  • Démontrer votre polyvalence dans le domaine des ressources humaines.

La direction administrative et financière est en charge de la gestion des personnels et des moyens financiers de la Haute Autorité.  Dans le domaine des Ressources Humaines, elle assure la gestion de tous les emplois relevant de la Haute Autorité et le suivi des instances du dialogue social. Elle supervise le dispositif de recrutement et la gestion administrative des agents. Elle impulse et coordonne les campagnes de formation, d’évaluation et d’octroi des primes. Elle conduit la politique sociale en faveur des personnels.

Sous l’autorité du directeur et de son adjoint(e) en charge des ressources humaines, le/la titulaire du poste sera amené(e) à assurer la gestion de l’ensemble des évènements de la carrière des agents, d’un point de vue administratif (contrat, avenant, avancement, congés, CET,…).

Le/la titulaire du poste assurera également le suivi de 3 chantiers RH :

  • La procédure de recrutement ;
  • L’évaluation et entretien annuel ;
  • Le plan de formation.

Plus largement, le (la) titulaire du poste apportera son appui, en fonction de l’actualité et des priorités identifiées.

 

Profil du candidat

Le/La titulaire du poste devra disposer d’une :

  • Expérience de trois ans minimum dans le domaine RH ;
  • Connaissance en matière de droit public applicables aux agents ;
  • Très bonne maîtrise des outils bureautiques.

Il/Elle  devra également faire preuve de :

  • Rigueur, organisation ;
  • Réactivité, autonomie et capacité d’adaptation ;
  • Qualités rédactionnelles ;
  • Qualités relationnelles ;
  • Respect de l’absolue confidentialité des informations et des données.

Niveau de diplôme requis : BAC +3 / BAC +5

Modalités

Catégorie : A/B confirmé
Quotité : 100%
Statut : susceptible d’être vacant
Modalités : détachement sur contrat / CDD de droit public de 3 ans renouvelable
Télétravail : oui, jusqu’à 2 jours.

Lettre de motivation et CV à adresser à l’attention du Président à l’adresse : candidatures.hatvp@hatvp.fr

Localisation

Paris, 2ème arrondissement

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LE RÉPERTOIRE DES REPRÉSENTANTS D'INTÉRÊTS.