INFORMATION

Les députés de la XVIe législature ont jusqu'au 22 août 2022 pour déposer leurs déclarations. Assistance au 01 86 21 94 97.



Description du poste

La direction administrative et financière est en charge de la gestion de l’administration, des personnels et des moyens de la Haute Autorité. Elle propose et met en œuvre la politique budgétaire et comptable de la Haute Autorité. Elle assure la gestion administrative et budgétaire de tous les emplois relevant de la Haute Autorité. Elle est en charge des instances de dialogue social. Elle coordonne la politique sociale en faveur des personnels. Elle met en œuvre la politique immobilière de l’établissement et assure le soutien des services en matière logistique, documentaire et d’archivage.

Placé(e) sous l’autorité de l’adjointe au directeur en charges des finances, au sein d’une équipe de 6 agents, l’assistant(e) logistique participe au quotidien aux fonctions polyvalentes d’assistance technique et logistique du service dans tous les domaines. Il participe également à la gestion administrative dans le respect des règles et des procédures.

Plus particulièrement, l’assistant(e) sera chargé(e) de :

  • Assurer des tâches logistiques dans les espaces de la Haute Autorité : déplacement de mobilier, rangement de matériel, réception de colis, montage de meuble, prise en main de matériel, mise en place de salles, préparation matérielle des réunions du collège, …
  • Assurer les travaux d’entretien Participation aux missions d’archivage, de classement et d’inventaire de la Haute Autorité ;
  • Accompagner les intervenants des entreprises de maintenance sur les espaces du site ;
  • Elle/il pourra apporter appui aux activités quotidiennes de la direction notamment en matière d’achat et suivi des dépenses.

Profil du candidat

Le/la candidat(e) devra disposer d’une :

  • Expérience démontrant sa polyvalence ;
  • Première connaissance de gestion des travaux d’entretien et de maintenance courante ;
  • Maîtrise des règles de sécurité et d’hygiène ;
  • Aisance avec les outils informatiques (excel et word).

Il/Elle  devra également faire preuve de :

  • Organisation et rigueur ;
  • Capacité à rendre compte ;
  • Rapidité d’exécution et adaptabilité ;
  • Qualités relationnelles ;
  • Sens de la discrétion et de la confidentialité.

Modalités

Niveau : BAC / BTS
Quotité : 100%
Statut : ouvert au 15/09/2021
Modalités : CDD de droit public occasionnel de 3 mois

Lettre de motivation et CV à adresser à l’attention du Président à l’adresse : candidatures.hatvp@hatvp.fr

Localisation : Paris, 2ème arrondissement

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LE RÉPERTOIRE DES REPRÉSENTANTS D'INTÉRÊTS.