INFORMATION

Les députés de la XVIe législature ont jusqu'au 22 août 2022 pour déposer leurs déclarations. Assistance au 01 86 21 94 97.



Description du poste

Sous la responsabilité de la cheffe du secrétariat, le/la titulaire du poste prend part à l’ensemble des missions du secrétariat de la Haute Autorité et assure plus particulièrement le suivi et la coordination des activités de la Secrétaire Générale et de ses deux adjoints

A ce titre, le/la titulaire du poste aura la charge de :

  • gérer les agendas de la secrétaire générale et de ses adjoints, organiser leurs réunions et rendez-vous,
  • gérer les appels téléphoniques,
  • assurer le suivi du courrier de la secrétaire générale et de ses adjoints,
  • gérer la diversité des sollicitations et en mesurer l’urgence, hiérarchiser l’information,
  • garantir la bonne information et coordination au sein du secrétariat général, assurer une interface réactive et efficace avec les directions,
  • réaliser la préparation et le suivi des dossiers, contrôler et fournir les documents nécessaires,
  • rédiger, relire et mettre en forme des courriers et des rapports, élaborer des comptes rendus,
  • participer à l’organisation d’événements et séminaires, en assurer le suivi logistique, réserver des salles, etc.

Au-delà, le/la titulaire du poste prend part à l’organisation quotidienne de l’activité et participe à l’ensemble des missions du secrétariat de la Haute Autorité. Il/Elle fera preuve d’un sens des initiatives et sera force de proposition pour optimiser les procédures en place et assurer la bonne fluidité du fonctionnement et de la circulation de l’information.

Profil du candidat

Une expérience de 5 ans minimum sur un poste similaire est exigée.

Le/la titulaire du poste devra notamment faire preuve de :

  • Bonne connaissance du métier et des institutions
  • Bonne expression orale et écrite
  • Excellent relationnel, diplomatie
  • Discrétion et confidentialité
  • Capacité d’organisation et de réactivité
  • Souplesse et adaptabilité, sens de l’anticipation
  • Force de proposition
  • Aptitude à travailler en équipe
  • Maitrise des outils bureautiques

Modalités

Catégorie : C
Quotité : 100%
Statut : vacant au 15/11/2021
Modalités : poste à pourvoir par voie de détachement sur contrat ou contrat de droit public, de trois ans renouvelable

Lettre de motivation et CV à adresser à l’attention du Président à l’adresse : candidatures.hatvp@hatvp.fr

Localisation

Paris, 2ème arrondissement

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LE RÉPERTOIRE DES REPRÉSENTANTS D'INTÉRÊTS.