Elections

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Aurélien PRADIÉ

Député du Lot

Déclaration de modification substantielle des intérêts et des activités déposée le 9 novembre 2020

1° Les activités professionnelles donnant lieu à rémunération ou gratification exercées à la date de l’élection ou de la nomination ou au cours des cinq années précédant la déclaration (3)

Description : Chargé de mission développement industriel

Employeur : ANDROS SNC │ De : 04/2014 à 10/2014

Rémunération ou gratification :

AnnéeMontantType
20146544 €Net



Description : Cabinet du Président du Département
Commentaire : Nets imposables. Revenus directs et indemnités de fin de contrat.

Employeur : Conseil Départemental de l'Aveyron │ De : 08/2012 à 04/2015

Rémunération ou gratification :

AnnéeMontantType
201211704 €Net
201331617 €Net
201420104 €Net
20155975 €Net



Description : directeur de la formation
Commentaire : le montant indiqué correspond à la rémunération perçue à la date de la présente mise à jour de la déclaration (01/11/2020)

Employeur : SAS Fursac Anselin et associés │ De : 10/2020 à

Rémunération ou gratification :

AnnéeMontantType
20201 500 €Net



2° Les activités de consultant exercées à la date de l’élection ou de la nomination ou au cours des cinq années précédant la déclaration (1)

Description : Salarié Dirigeant Cadre
Commentaire : Les missions extérieures de Conseil ont pris fin dès mai 2017.Les montants indiqués sont les montants nets perçus.

Employeur : SAS Humani Conseil │ De : 03/2015 à 06/2017

Rémunération ou gratification :

AnnéeMontantType
201525064 €Net
201623156 €Net
201717500 €Net



3° Les participations aux organes dirigeants d’un organisme public ou privé ou d’une société à la date de l’élection ou de la nomination et au cours des cinq années précédant la date de la déclaration (2)

Description : Président [Activité conservée]
Commentaire : Président de ce Pôle de Santé jusqu'en nov 2016, puis Secretaire adjoint depuis jusqu'à ce jour.Ce Pole de santé assure les actions de santé publique, de dev médical en milieu rural autour de la Maison de santé de Labastide-Murat

Organisme : Association Pole de SANTE Eva MSP Labastide-Murat │ De : 11/2012 à 11/2016

Rémunération ou gratification :

AnnéeMontantType
20120 €Net
20130 €Net
20140 €Net
20150 €Net
20160 €Net



Description : Président
Commentaire : Ce Conseil est une émanation de la Collectivité Communauté de Communes dont la mission vise au developpement d'actions économiques sur le territoire du Causse de Labastide Murat.Il s'agit d'un Conseil constitué de partenaires publics et ne donne lieu à aucune rémunération ni gratification. Son activité est en pause depuis pluiseurs mois, suite à la mise en place d'une gestion directe de ces questions economiques par la Commission Economie de la Communauté de Communes.

Organisme : Conseil d'Implantation Eco et de Dev │ De : 06/2012 à 06/2017

Rémunération ou gratification :

AnnéeMontantType
20120 €Net
20130 €Net
20140 €Net
20150 €Net
20160 €Net
20170 €Net



4° Les participations financières directes dans le capital d’une société à la date de l’élection ou de la nomination (1)

Société : SAS Humani Conseil

Evaluation : 750 € │ Nombre de parts détenues : 1 │ Pourcentage du capital détenu : 100 %

Rémunération ou gratification au cours de l’année précédente : 0

Contrôle d'une activité de conseil : Non

5° Les activités professionnelles exercées à la date de l’élection ou de la nomination par le conjoint, le partenaire lié par un pacte civil de solidarité ou le concubin (0)

Néant

6° Les fonctions bénévoles susceptibles de faire naître un conflit d’intérêts (5)

Description : Sapeur pompier volontaire

Organisme : Amicale des Sapeurs Pompiers du Lot - Labastide Murat [Activité conservée]

Description : Bénévole

Organisme : Comité des Fêtes de Labastide Murat [Activité conservée]

Description : Bénévole - membre du bureau

Organisme : Association d'aide à domicile en milieu rural - Labastide Murat [Activité conservée]

Description : membre du Bureau

Organisme : Service de Soins Infirmiers à Domicile du Causse [Activité conservée]

Description : Membre du CA et bureau

Organisme : Association des Maires et Elus du Lot

7° Les fonctions et mandats électifs exercés à la date de l’élection ou de la nomination (6)

Mandat : Adjoint au maire de Vaillac │ de : 06/2012 à 03/2014
Commentaire : Ce mandat a débuté en mars 2008Montants nets perçus

Rémunération ou gratification :

AnnéeMontantType
2012656 €Net
20131028 €Net
2014253 €Net



Mandat : Vice président Comm de Comm du Causse de Labastide-Murat │ de : 06/2012 à 03/2014
Commentaire : Ce mandat a débuté en mars 2008Montants nets perçus

Rémunération ou gratification :

AnnéeMontantType
20125059 €Net
20131192 €Net
20141321 €Net



Mandat : Maire de Labastide-Murat Coeur de Causse │ de : 03/2014 à 06/2017
Commentaire : Montants nets perçus.Le passage de à la Commune nouvelle n'a pas modifié l'indeminité perçue. Le choix volontaire des élus a en effet été d'ajuster les indemnités pour ne connaitre aucune augmentation.Du fait d'un recours électoral, ce mandat est toujours en cours auj. Il prendra fin dès que la Loi l'imposera.

Rémunération ou gratification :

AnnéeMontantType
20148810 €Net
201511625 €Net
201611522 €Net
20175824 €Net



Mandat : Conseiller Général du Lot │ de : 06/2012 à 03/2015
Commentaire : Montants nets perçus. Ce mandat a débuté en mars 2008.

Rémunération ou gratification :

AnnéeMontantType
201210188 €Net
201316161 €Net
201413451 €Net
20153180 €Net



Mandat : Conseiller Régional d'Occitanie │ de : 12/2015 à 06/2017
Commentaire : Montants nets perçus.

Rémunération ou gratification :

AnnéeMontantType
20150 €Net
201616338 €Net
201713170 €Net



Mandat : Président Comm de Communes du Causse de Labastide Murat │ de : 03/2014 à 06/2017
Commentaire : Montants nets perçus.Ce mandat est toujours en cours du fait d'un recours électoral. Il lui sera mis fin au jour des obligations légales.

Rémunération ou gratification :

AnnéeMontantType
20149734 €Net
201513384 €Net
201613692 €Net
20176941 €Net



8° Les collaborateurs parlementaires (4)

Nom : Mariel MISSUD

│ Employeur : Aucune autre activité salariée cumulative avec l'activité de collaborateur parlementaire.
Commentaire : Attachée parlementaire en circonscription, chargée des requêtes des citoyens, de projets des Collectivités et des dossiers d'actualité.

Nom : Julien IBOS

│ Employeur : Aucune autre activité salariée cumulative avec la mission de collaborateur parlementaire.
Commentaire : Collaborateur parlementaire en circonscription chargé de la communication, de l'information des citoyens, des actions participatives d'information sur la travail du député.

Nom : Dekker Alice

Description des autres activités professionnelles exercées : Chargée des relations médias et presse nationale │ Employeur : Activité d'indépendant Alice Dekker relations presse
Commentaire : Mission ponctuelle du 15 octobre au 31 décembre 2017

Nom : Laura Verkaeren

Description des autres activités professionnelles exercées : Attachée parlementaire _ travail parlementaire - affectée aux travaux parlementaires à l'Assemblée

Observations (0)

Néant

Déclaration de situation patrimoniale déposée le 21 août 2017

Consultable à la préfecture du Lot

Place Chapou, 46009, CAHORS CEDEX
(Prise de rendez-vous au 05.65.23.10.00)

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