Elections

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Valérie OPPELT

Députée de la Loire-Atlantique

Déclaration de modification substantielle des intérêts et des activités déposée le 6 novembre 2020

1° Les activités professionnelles donnant lieu à rémunération ou gratification exercées à la date de l’élection ou de la nomination ou au cours des cinq années précédant la déclaration (2)

Description : SARL ENNOIA CO GERANTE DE LA SOCIETE : conception d'appareils d'éclairage et études d'éclairement
Commentaire : J'ai décidé de clôturer fin d'année cette société trop jeune pour être développée correctement. Je ne me suis pas versé de salaire ni de dividendes

Employeur : SARL ENNOIA SARL │ De : 01/2017 à 08/2017

Rémunération ou gratification :

AnnéeMontantType
20170 €Net



Description : FABRICANT DE MATERIEL D'ECLAIRAGE
Commentaire : Je vous déclare le revenu net imposable

Employeur : RADIAN SARL 44 BOUAYE │ De : 12/2011 à 10/2015

Rémunération ou gratification :

AnnéeMontantType
201124227 €Net
201230495 €Net
201331847 €Net
201439353 €Net
201534631 €Net



2° Les activités de consultant exercées à la date de l’élection ou de la nomination ou au cours des cinq années précédant la déclaration (0)

Néant

3° Les participations aux organes dirigeants d’un organisme public ou privé ou d’une société à la date de l’élection ou de la nomination et au cours des cinq années précédant la date de la déclaration (1)

Description : FABRICAT DE MATERIEL D'ECLAIRAGE
Commentaire : Membre du directoire de la Société RADIAN SARL

Organisme : RADIAN SARL 44 BOUAYE │ De : 06/2013 à 10/2015

Rémunération ou gratification :

AnnéeMontantType
20130 €Net
20141500 €Net
20150 €Net



4° Les participations financières directes dans le capital d’une société à la date de l’élection ou de la nomination (0)

Néant

5° Les activités professionnelles exercées à la date de l’élection ou de la nomination par le conjoint, le partenaire lié par un pacte civil de solidarité ou le concubin (1)

Activité professionnelle : Réseaux informatiques et câblage
Commentaire : [Données non publiées]

Employeur : REALINK SAS

6° Les fonctions bénévoles susceptibles de faire naître un conflit d’intérêts (2)

Description : BFN a pour mission de promouvoir les talents féminins dans les entreprises et les organisations. Nos valeurs : l’authenticité des relations, l’entraide professionnelle, l’égalité Hommes / Femmes SECRETAIRE DE L'ASSOCIATION
Commentaire : Je reste membre du réseau mais je quitte la fonction de secrétaire

Organisme : BUSINESS AU FEMININ NANTES ASSOCIATION [Activité conservée]

Description : Adhérente 2016 Ancienne ambassadrice Ouest
Commentaire : J'ai quitté les fonctions d'ambassadrice FIMIF lorsque j'ai accepté la fonction de Référente En Marche Loire Atlantique en octobre 2016

Organisme : FIMIF FEDERATION INDEPENDANTE DU MADE IN FRANCE

7° Les fonctions et mandats électifs exercés à la date de l’élection ou de la nomination (0)

Néant

8° Les collaborateurs parlementaires (3)

Nom : Florian LIZEUL

Description des autres activités professionnelles exercées : NANTES Responsable de la communication Newsletter Élaboration et tenue du site internet Réseaux sociaux Accompagnement en RDV │ Employeur : NEAN
Commentaire : NANTES [Données non publiées] CDI

Nom : PascaleCondette

Description des autres activités professionnelles exercées : Travail de secrétariat / NANTES - Rédaction de courriers - Téléphone (prise de rendez-vous et de messages) - Suivi de rendez-vous (fiche personnalisée) - Tenue d'agenda - Traitement des mails - Gestion du courrier (classement pour le député des invitations, interventions, informations...) - Enregistrement chronologique du courrier (arrivée et départ) - Organisation des envois des vœux de fin d'année (avec Morgan) - Contacts téléphoniques avec les collègues - Suivi des abonnements et des adhésions - Suivi et règlement des factures locales - Suivi du matériel de la permanence et contrats de maintenance, achats papeterie - Suivi des commandes à l'AN (enveloppes, papier ...) - Classement et archivage par commune - Suivi des NDF Travail de collaborateur parlementaire en circonscription - Traitement et suivi des dossiers du député - Rédaction notes de synthèse et d’argumentaires politiques - Suivi de l’actualité législative et politique - Recherche documentaire et production de dossiers thématiques - Relation avec les institutions et administrations - Organisation et participation à des visites, réunions, entretiens - Communication et information - Relation avec la presse et médias
Commentaire : [Données non publiées]

Nom : LEGER Guillaume

Description des autres activités professionnelles exercées : Travail de collaborateur parlementaire à l’Assemblée nationale -Suivi des travaux législatifs en particulier ceux de la commission -Rédaction d’amendements et d’argumentaires juridiques -Veille de la politique nationale, rédaction de notes - Gestion de l’agenda parisien - Organisation et participation à des visites, réunions, entretiens - Traitement et suivi des dossiers du député - Rédaction notes de synthèse et d’argumentaires politiques - Suivi de l’actualité législative et politique - Recherche documentaire et production de dossiers thématiques Travail de secrétariat / PARIS - Rédaction de courriers - Téléphone (prise de rendez-vous et de messages) - Suivi de rendez-vous (fiche personnalisée) - Traitement des mails - Gestion du courrier (classement pour le député des invitations, interventions, informations...) - Enregistrement chronologique du courrier (arrivée et départ) - Organisation des envois des vœux de fin d'année (avec Laetitia) - Contacts téléphoniques avec les collègues - Suivi des abonnements et des adhésions - Suivi des commandes à l'AN (enveloppes, papier ...) - Classement et archivage Paris

Observations (0)

Néant

Déclaration de modification substantielle de situation patrimoniale déposée le 2 juin 2018

Consultable à la préfecture de la Loire-Atlantique

6, Quai Ceineray, 44035 NANTES CEDEX
(Prise de rendez-vous au 02.40.41.20.20)

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