Conseillère régionale de Bretagne
Déclaration d’intérêts déposée le 19 décembre 2021
1° Les activités professionnelles donnant lieu à rémunération ou gratification exercées à la date de l’élection ou de la nomination ou au cours des cinq années précédant la déclaration (1)
Description : Correspondant presse Employeur : Le Télégramme │ De : 01/2017 à 12/2018 Rémunération ou gratification :
2° Les activités de consultant exercées à la date de l’élection ou de la nomination ou au cours des cinq années précédant la déclaration (0)
Néant
3° Les participations aux organes dirigeants d’un organisme public ou privé ou d’une société à la date de l’élection ou de la nomination et au cours des cinq années précédant la date de la déclaration (1)
Description : Co-présidence et présidence Commentaire : Représentation de l'association au Ceser de Bretagne Organisme : Association Cohérence │ De : 01/2017 à 07/2021 Rémunération ou gratification :
4° Les participations financières directes dans le capital d’une société à la date de l’élection ou de la nomination (1)
Société : SCI [Données non publiées] Commentaire : [Données non publiées] Evaluation : 40000 € │ Nombre de parts détenues : 100 │ Pourcentage du capital détenu : 100 % Rémunération ou gratification au cours de l’année précédente : 10.037 [Données non publiées]
5° Les activités professionnelles exercées à la date de l’élection ou de la nomination par le conjoint, le partenaire lié par un pacte civil de solidarité ou le concubin (0)
6° Les fonctions bénévoles susceptibles de faire naître un conflit d’intérêts (0)
7° Les fonctions et mandats électifs exercés à la date de l’élection ou de la nomination (1)
Mandat : Membre du Ceser de Bretagne │ de : 01/2017 à 07/2021 Commentaire : Elections régionales Juillet 2021 donc démission du Ceser Rémunération ou gratification :
Observations (1)
J'étais présidente de l'association de transition écologique Cohérence (Lorient) j'ai mis fin à ma participation à toutes activités à l'occasion de mon élection au conseil régional. J'ai aussi quitté 2 associations locales (Saint-Malo: Starterre et 6 J'Ose) dont j'étais membre.
Seules les déclarations de situation patrimoniale des membres du gouvernement et des membres du collège de la Haute Autorité sont publiées sur le site internet www.hatvp.fr.
En savoir plus : rappel des règles de publicité des déclarations
Rechercher une déclaration
Que doivent déclarer les responsables publics ? Qui est concerné ? Etc. > Consulter la FAQ dédiée
Comprendre le rôle et le fonctionnement de l’institution chargée de promouvoir la probité des responsables publics.