Adjointe au maire d'Argenteuil
Déclaration de modification substantielle des intérêts déposée le 6 décembre 2020
1° Les activités professionnelles donnant lieu à rémunération ou gratification exercées à la date de l’élection ou de la nomination ou au cours des cinq années précédant la déclaration (3)
Description : Assistante commerciale Employeur : ARTHUS-BERTRAND │ De : 01/2014 à 03/2018 Rémunération ou gratification :
Description : demandeur d'emploi Commentaire : [Données non publiées] Employeur : Pole Emploi │ De : 04/2018 à 05/2020 Rémunération ou gratification :
Description : Activité artisanale Commentaire : [Données non publiées] Employeur : Les Créas de Flolys │ De : 02/2019 à Rémunération ou gratification :
2° Les activités de consultant exercées à la date de l’élection ou de la nomination ou au cours des cinq années précédant la déclaration (0)
Néant
3° Les participations aux organes dirigeants d’un organisme public ou privé ou d’une société à la date de l’élection ou de la nomination et au cours des cinq années précédant la date de la déclaration (1)
Description : Secrétaire Organisme : LES JARDINIERS PARTAGEURS │ De : 01/2014 à 07/2020 Rémunération ou gratification :
4° Les participations financières directes dans le capital d’une société à la date de l’élection ou de la nomination (0)
5° Les activités professionnelles exercées à la date de l’élection ou de la nomination par le conjoint, le partenaire lié par un pacte civil de solidarité ou le concubin (1)
Activité professionnelle : Administrateur Réseau Employeur : [Données non publiées]
6° Les fonctions bénévoles susceptibles de faire naître un conflit d’intérêts (0)
7° Les fonctions et mandats électifs exercés à la date de l’élection ou de la nomination (1)
Mandat : Adjoint au logement, habitat, politique de la ville │ de : 07/2020 à Commentaire : Indemnité de fonction versée depuis le 03/07/2020. Rémunération ou gratification :
Observations (0)
Seules les déclarations de situation patrimoniale des membres du gouvernement et des membres du collège de la Haute Autorité sont publiées sur le site internet www.hatvp.fr.
En savoir plus : rappel des règles de publicité des déclarations
Rechercher une déclaration
Que doivent déclarer les responsables publics ? Qui est concerné ? Etc. > Consulter la FAQ dédiée
Comprendre le rôle et le fonctionnement de l’institution chargée de promouvoir la probité des responsables publics.