Vice-Président de l'EuroMétropole de Strasbourg
Déclaration de modification substantielle des intérêts déposée le 9 juin 2022
1° Les activités professionnelles donnant lieu à rémunération ou gratification exercées à la date de l’élection ou de la nomination ou au cours des cinq années précédant la déclaration (0)
Néant
2° Les activités de consultant exercées à la date de l’élection ou de la nomination ou au cours des cinq années précédant la déclaration (0)
3° Les participations aux organes dirigeants d’un organisme public ou privé ou d’une société à la date de l’élection ou de la nomination et au cours des cinq années précédant la date de la déclaration (11)
Description : administrateur Organisme : CTS │ De : 04/2014 à 02/2017 Rémunération ou gratification :
Description : administrateur Organisme : habitation moderne │ De : 04/2014 à 02/2017 Rémunération ou gratification :
Description : administrateur Organisme : spl deux rives │ De : 04/2014 à 02/2017 Rémunération ou gratification :
Description : membre du bureau Organisme : adeus │ De : 04/2014 à 02/2017 Rémunération ou gratification :
Description : membre du bureau Organisme : scoters │ De : 04/2014 à 02/2017 Rémunération ou gratification :
Description : administrateur suppléant Organisme : adira │ De : 04/2014 à 02/2017 Rémunération ou gratification :
Description : suppléant Organisme : pole métropolitain │ De : 09/2016 à 02/2017 Rémunération ou gratification :
Description : président Organisme : RNCHP │ De : 04/2014 à 02/2017 Rémunération ou gratification :
Description : administrateur Organisme : rgds │ De : 04/2014 à 02/2017 Rémunération ou gratification :
Description : membre du bureau Organisme : SINE │ De : 04/2014 à 02/2017 Rémunération ou gratification :
Description : administrateur Organisme : association maire du Bas-Rhin │ De : 04/2014 à 02/2017 Rémunération ou gratification :
4° Les participations financières directes dans le capital d’une société à la date de l’élection ou de la nomination (0)
5° Les activités professionnelles exercées à la date de l’élection ou de la nomination par le conjoint, le partenaire lié par un pacte civil de solidarité ou le concubin (1)
Activité professionnelle : - Commentaire : - Employeur : -
6° Les fonctions bénévoles susceptibles de faire naître un conflit d’intérêts (7)
Description : Président Commentaire : pas d'indemnité Organisme : Reseau National des Collectivités pour l'habitat participatif
Description : association d'élus Commentaire : pas d'indemnités Organisme : Agence d'Urbanisme
Description : administrateur Commentaire : pas d'indemnité Organisme : Société Publique Locale CTBR
Description : SPL transports Commentaire : pas d'indemnités Organisme : SPL Compagnie de Transports strasbourgeois
Description : administrateur Commentaire : pas d'indemnité Organisme : SEM Parcus
Description : administrateur Commentaire : pas d'indemnité Organisme : SCOT région de Strasbourg
Description : Vice Président Commentaire : pas d'indemnité Organisme : GART Groupement des Autorités pour les Transports
7° Les fonctions et mandats électifs exercés à la date de l’élection ou de la nomination (8)
Mandat : vice président eurometropole │ de : 04/2014 à 12/2014 Rémunération ou gratification :
Mandat : vice président │ de : 01/2015 à 12/2015 Rémunération ou gratification :
Mandat : vice président eurometropole │ de : 01/2016 à 12/2016 Rémunération ou gratification :
Mandat : vice président eurometropole │ de : 01/2017 à 02/2017 Rémunération ou gratification :
Mandat : adjoint au maire │ de : 04/2014 à 11/2014 Rémunération ou gratification :
Mandat : adjoint │ de : 01/2015 à 12/2015 Rémunération ou gratification :
Mandat : adjoint │ de : 01/2016 à 12/2016 Rémunération ou gratification :
Mandat : adjoint │ de : 01/2017 à 02/2017 Rémunération ou gratification :
Observations (1)
[Données non publiées]
Seules les déclarations de situation patrimoniale des membres du gouvernement et des membres du collège de la Haute Autorité sont publiées sur le site internet www.hatvp.fr.
En savoir plus : rappel des règles de publicité des déclarations
Rechercher une déclaration
Que doivent déclarer les responsables publics ? Qui est concerné ? Etc. > Consulter la FAQ dédiée
Comprendre le rôle et le fonctionnement de l’institution chargée de promouvoir la probité des responsables publics.