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Extension des délais de dépôt

Les responsables publics et représentants d’intérêts qui devaient déposer une déclaration entre le 12 mars et le 23 juin inclus pourront le faire jusqu’au 24 août > En savoir plus

Julien DIVE

Député de l'Aisne

Déclaration d’intérêts et d’activités déposée le 26/11/2019

1° Les activités professionnelles donnant lieu à rémunération ou gratification exercées à la date de l’élection ou de la nomination ou au cours des cinq années précédant la déclaration (1)

Description : Coordinateur de projets de R&D

Employeur : Pôle de compétitivité i-Trans │ De : 01/2011 à 06/2017

Rémunération ou gratification :

AnnéeMontantType
201127 000 €Net
201227 600 €Net
201329 400 €Net
201430 000 €Net
201531 000 €Net
201612 219 €Net
20173 048 €Net



2° Les activités de consultant exercées à la date de l’élection ou de la nomination ou au cours des cinq années précédant la déclaration (0)

Néant

3° Les participations aux organes dirigeants d’un organisme public ou privé ou d’une société à la date de l’élection ou de la nomination et au cours des cinq années précédant la date de la déclaration (0)

Néant

4° Les participations financières directes dans le capital d’une société à la date de l’élection ou de la nomination (3)

Société : SARL SODIPRAG
Commentaire : SARL en dissolution.

Evaluation : 1 000 € │ Nombre de parts détenues : 1 │ Pourcentage du capital détenu : 25 %

Rémunération ou gratification au cours de l’année précédente : 0 €

Contrôle d'une activité de conseil : Non

Société : SCI [Données non publiées]

Evaluation : 50 € │ Nombre de parts détenues : 1 │ Pourcentage du capital détenu : 34 %

Rémunération ou gratification au cours de l’année précédente : 0,00 €

Contrôle d'une activité de conseil : Non

Société : SCI [Données non publiées]

Evaluation : 200 € │ Nombre de parts détenues : 2 │ Pourcentage du capital détenu : 50 %

Rémunération ou gratification au cours de l’année précédente : 0,00 €

Contrôle d'une activité de conseil : Non

5° Les activités professionnelles exercées à la date de l’élection ou de la nomination par le conjoint, le partenaire lié par un pacte civil de solidarité ou le concubin (2)

Activité professionnelle : > Maire-adjoint élue en charge de la jeunesse. (en fonction depuis mars 2014)

Employeur : Mairie d'Amiens

Activité professionnelle : Conseillère Départementale (en fonction depuis mars 2015)

Employeur : CD 80

6° Les fonctions bénévoles susceptibles de faire naître un conflit d’intérêts (4)

Description : Co-présidence à titre bénévole de 4 réunions annuelles du club automobile et mobilité. Activité signalé à la déontologie de l'assemblée nationale.

Organisme : Co-Président au sein du Club automobile & mobilité Anthenor PA [Activité conservée]

Description : Administrateur depuis l’AG du 11/09/18

Organisme : Administrateur du pôle de compétitivité i-Trans. [Activité conservée]

Description : Président
Commentaire : Association loi 1901 créée en 1932 et agissant en tant que comité des fêtes dans la commune d’iTANCOURT. Association propriétaire de la salle des fêtes communale.

Organisme : L’Espérance ITANCOURT [Activité conservée]

Description : Membre bénévole du comité directeur depuis 2018
Commentaire : Footballeur ayant une licence d’adhérent depuis 1996

Organisme : Club de Football « E. Itancourt-Neuville » [Activité conservée]

7° Les fonctions et mandats électifs exercés à la date de l’élection ou de la nomination (4)

Mandat : Maire d'Itancourt │ de : 03/2014 à 07/2017
Commentaire : > Maire bénévole du 02 avril 2016 au 17 juillet 2017 : élu député en mars 2016, j'ai supprimé mon indemnité de Maire (Conseil Municipal du 02 avril 2016).

Rémunération ou gratification :

AnnéeMontantType
201412 376 €Net
201516 502 €Net
20164 125 €Net
20170 €Net



[Activité conservée]

Mandat : Conseiller Communautaire │ de : 03/2014 à 08/2017

Rémunération ou gratification :

AnnéeMontantType
20140 €Net
20150 €Net
20160 €Net
20170 €Net



Mandat : Président de C.C.A.S. │ de : 03/2014 à 07/2017

Rémunération ou gratification :

AnnéeMontantType
20140 €Net
20150 €Net
20160 €Net
20170 €Net



[Activité conservée]

Mandat : Conseiller Municipal │ de : 07/2017 à 08/2017

Rémunération ou gratification :

AnnéeMontantType
20170 €Net



8° Les collaborateurs parlementaires (5)

Nom : MOREAU Sophie

Description des autres activités professionnelles exercées : > Accueil des habitants de la circonscription. > Accompagnement des dossiers des habitants. > Secrétariat > Animation du Conseil de Circonscription. │ Employeur : Néant
Commentaire : Lieu de travail : Permanence en circonscription.

Nom : DAMIEN Adrien

Description des autres activités professionnelles exercées : Chef de cabinet parlementaire, suivi des dossiers du personnel cabinet / Implication dossiers législatifs notamment budget / rédaction PPL / suivi des dossiers citoyens en circonscription │ Employeur : Détachement de la fonction publique (Métropole Européenne de Lille)

Nom : Charles-Edouard ROEHRICH

Description des autres activités professionnelles exercées : Etudes et veille des projets parlementaires ; aide au montage des amendements et propositions de loi ; aide à la rédaction des notes, questions au Gouvernement, rapports, etc… ; Relations parlementaires ; encadrement d’éventuels stagiaires. │ Employeur : Néant
Commentaire : Lieu de travail : Assemblée nationale

Nom : FOIRET Constance

Description des autres activités professionnelles exercées : > Rédaction de communiqué de presse > Composition graphique du journal du député > Communication écrite et médias > Relations publiques │ Employeur : Néant

Nom : COQUELET Kévin

Description des autres activités professionnelles exercées : > Organisation visites et réunions avec acteurs publics et privés en circonscription. > Rédaction de notes │ Employeur : > Employé à temps partiel de l’Education Nationale en tant qu’Assistant d’éducation en collège.
Commentaire : > Employé à temps partiel

Observations (0)

Néant

    Déclaration de situation patrimoniale déposée le 17/08/2017

    Consultable à la préfecture de l'Aisne

    2, Rue Paul Doumer, 02010 LAON CEDEX
    (Prise de rendez-vous au 03.23.21.82.82)

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