Julien DIVE

Député de l'Aisne

Déclaration d’intérêts et d’activités déposée le 16/01/2019

1° Les activités professionnelles donnant lieu à rémunération ou gratification exercées à la date de l’élection ou de la nomination ou au cours des cinq années précédant la déclaration (1)

Description : Coordinateur de projets de R&D

Employeur : Pôle de compétitivité i-Trans │ De : 01/2011 à 06/2017

Rémunération ou gratification :

Année Montant Type
201127 000 € Net
201227 600 € Net
201329 400 € Net
201430 000 € Net
201531 000 € Net
201612 219 € Net
20173 048 € Net



2° Les activités de consultant exercées à la date de l’élection ou de la nomination ou au cours des cinq années précédant la déclaration (0)

Néant

3° Les participations aux organes dirigeants d’un organisme public ou privé ou d’une société à la date de l’élection ou de la nomination et au cours des cinq années précédant la date de la déclaration (0)

Néant

4° Les participations financières directes dans le capital d’une société à la date de l’élection ou de la nomination (3)

Société : SARL SODIPRAG
Commentaire : SARL en dissolution.

Evaluation : 1 000 € │ Nombre de parts détenues : 1 │ Pourcentage du capital détenu : 25 %

Rémunération ou gratification au cours de l’année précédente : 0 €

Contrôle d'une activité de conseil : Non

Société : SCI [Données non publiées]

Evaluation : 50 € │ Nombre de parts détenues : 1 │ Pourcentage du capital détenu : 34 %

Rémunération ou gratification au cours de l’année précédente : 0,00 €

Contrôle d'une activité de conseil : Non

Société : SCI [Données non publiées]

Evaluation : 200 € │ Nombre de parts détenues : 2 │ Pourcentage du capital détenu : 50 %

Rémunération ou gratification au cours de l’année précédente : 0,00 €

Contrôle d'une activité de conseil : Non

5° Les activités professionnelles exercées à la date de l’élection ou de la nomination par le conjoint, le partenaire lié par un pacte civil de solidarité ou le concubin (2)

Activité professionnelle : > Maire-adjoint élue en charge de la jeunesse. (en fonction depuis mars 2014)

Employeur : Mairie d'Amiens

Activité professionnelle : Conseillère Départementale (en fonction depuis mars 2015)

Employeur : CD 80

6° Les fonctions bénévoles susceptibles de faire naître un conflit d’intérêts (2)

Description : Co-présidence à titre bénévole de 4 réunions annuelles du club automobile et mobilité. Activité signalé à la déontologie de l'assemblée nationale.

Organisme : Co-Président au sein du Club automobile & mobilité Anthenor PA [Activité conservée]

Description : Administrateur depuis l’AG du 11/09/18

Organisme : Administrateur du pôle de compétitivité i-Trans. [Activité conservée]

7° Les fonctions et mandats électifs exercés à la date de l’élection ou de la nomination (4)

Mandat : Maire d'Itancourt │ de : 03/2014 à 07/2017
Commentaire : > Maire bénévole du 02 avril 2016 au 17 juillet 2017 : élu député en mars 2016, j'ai supprimé mon indemnité de Maire (Conseil Municipal du 02 avril 2016).

Rémunération ou gratification :

Année Montant Type
201412 376 € Net
201516 502 € Net
20164 125 € Net
20170 € Net



[Activité conservée]

Mandat : Conseiller Communautaire │ de : 03/2014 à 08/2017

Rémunération ou gratification :

Année Montant Type
20140 € Net
20150 € Net
20160 € Net
20170 € Net



Mandat : Président de C.C.A.S. │ de : 03/2014 à 07/2017

Rémunération ou gratification :

Année Montant Type
20140 € Net
20150 € Net
20160 € Net
20170 € Net



[Activité conservée]

Mandat : Conseiller Municipal │ de : 07/2017 à 08/2017

Rémunération ou gratification :

Année Montant Type
20170 € Net



8° Les collaborateurs parlementaires (5)

Nom : MOREAU Sophie

Description des autres activités professionnelles exercées : > Accueil des habitants de la circonscription. > Accompagnement des dossiers des habitants. > Secrétariat > Animation du Conseil de Circonscription. │ Employeur : Néant
Commentaire : Lieu de travail : Permanence en circonscription.

Nom : PIEKACZ Baptiste

Description des autres activités professionnelles exercées : > Rédaction de communiqué de presse > Composition graphique du journal du député > Communication écrite et médias > Relations publiques │ Employeur : Néant
Commentaire : Lieu de travail : Permanence en circonscription et assemblée nationale. Contrat de travail temps partiel.

Nom : N'ZONZI MIchael

Description des autres activités professionnelles exercées : > Organisation visites et réunions avec acteurs publics et privés en circonscription. > Rédaction de notes │ Employeur : Néant
Commentaire : lieu de travail : permanence en circonscription. Contrat de travail temps partiel

Nom : DAMIEN Adrien

Description des autres activités professionnelles exercées : Chef de cabinet parlementaire, suivi des dossiers du personnel cabinet / Implication dossiers législatifs notamment budget / rédaction PPL / suivi des dossiers citoyens en circonscription │ Employeur : Détachement de la fonction publique (Métropole Européenne de Lille)

Nom : Charles-Edouard ROEHRICH

Description des autres activités professionnelles exercées : Etudes et veille des projets parlementaires ; aide au montage des amendements et propositions de loi ; aide à la rédaction des notes, questions au Gouvernement, rapports, etc… ; Relations parlementaires ; encadrement d’éventuels stagiaires. │ Employeur : Néant
Commentaire : Lieu de travail : Assemblée nationale

Observations (0)

Néant

    Déclaration de situation patrimoniale déposée le 17/08/2017

    Consultable à la préfecture de l'Aisne

    2, Rue Paul Doumer, 02010 LAON CEDEX
    (Prise de rendez-vous au 03.23.21.82.82)

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