Sénateur de la Somme
Déclaration de modification substantielle des intérêts et des activités déposée le 15 décembre 2022
1° Les activités professionnelles donnant lieu à rémunération ou gratification exercées à la date de l’élection ou de la nomination ou au cours des cinq années précédant la déclaration (2)
Description : Chef de projet Employeur : BUSINESS & DECISION │ De : 09/2018 à 09/2020 Rémunération ou gratification :
Description : COMMUNITY MANAGER Employeur : BGE PICARDIE │ De : 09/2016 à 01/2018 Rémunération ou gratification :
2° Les activités de consultant exercées à la date de l’élection ou de la nomination ou au cours des cinq années précédant la déclaration (1)
Description : Consultant en marketing digital Employeur : REMI CARDON j’optimise mon style de vie │ De : 01/2018 à 09/2018 Rémunération ou gratification :
3° Les participations aux organes dirigeants d’un organisme public ou privé ou d’une société à la date de l’élection ou de la nomination et au cours des cinq années précédant la date de la déclaration (5)
Description : Vice Président Organisme : CRIJ HAUTS DE FRANCE │ De : 01/2015 à 09/2020 Rémunération ou gratification :
Description : secrétaire Commentaire : en cours de démission Organisme : UNION SPORTIVE LEO LAGRANGE HAUTS DE FRANCE │ De : 01/2017 à Rémunération ou gratification :
Description : PRESIDENT [Activité conservée] Organisme : LES AMIS DE JEAN JAURES │ De : 01/2018 à Rémunération ou gratification :
Description : PRESIDENT - 1er FEDERAL Organisme : FÉDÉRATION DU PARTI SOCIALISTE DE LA SOMME │ De : 04/2018 à Rémunération ou gratification :
Description : Conseil administration Organisme : LEO LAGRANGE NORD IDF │ De : 10/2020 à Rémunération ou gratification :
4° Les participations financières directes dans le capital d’une société à la date de l’élection ou de la nomination (0)
Néant
5° Les activités professionnelles exercées à la date de l’élection ou de la nomination par le conjoint, le partenaire lié par un pacte civil de solidarité ou le concubin (1)
Activité professionnelle : Avocate Employeur : MARTIN ASSOCIES
6° Les fonctions bénévoles susceptibles de faire naître un conflit d’intérêts (2)
Description : Vice-Président Commentaire : Je passe membre d'honneur dès octobre 2020 Organisme : CRIJ HAUTS DE FRANCE
Description : Secrétaire Organisme : Union sportive Léo Lagrange Hauts de France
7° Les fonctions et mandats électifs exercés à la date de l’élection ou de la nomination (1)
Mandat : Conseiller municipal délégué │ de : 06/2020 à 09/2020 Rémunération ou gratification :
8° Les collaborateurs parlementaires (3)
Nom : Bayoumi Najib
Nom : Sylvain Charbonnier │ Employeur : Maire de Moliens Dreuil
Nom : Fages Loic
Observations (1)
[Données non publiées]
Déclaration de modification substantielle de situation patrimoniale déposée le 27 décembre 2023
Consultable à la préfecture de la Somme
Rechercher une déclaration
Que doivent déclarer les responsables publics ? Qui est concerné ? Etc. > Consulter la FAQ dédiée
Comprendre le rôle et le fonctionnement de l’institution chargée de promouvoir la probité des responsables publics.