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Les députés doivent déposer en ligne leurs déclarations de situation patrimoniale de fin de mandat entre le 21 novembre et le 21 décembre 2021. Notre assistance est joignable au 01 86 21 94 97 ou par courriel à adel@hatvp.fr

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Stéphane BUCHOU

Député de la Vendée

Déclaration de modification substantielle des intérêts et des activités déposée le 6 octobre 2021

1° Les activités professionnelles donnant lieu à rémunération ou gratification exercées à la date de l’élection ou de la nomination ou au cours des cinq années précédant la déclaration (1)

Description : Publicité - Affichage Numérique

Employeur : SAS COCKTAIL DÉVELOPPEMENT │ De : 06/2012 à 06/2017

Rémunération ou gratification :

AnnéeMontantType
201216154 €Net
201340600 €Net
201440039 €Net
201542366 €Net
201647387 €Net
201723496 €Net



2° Les activités de consultant exercées à la date de l’élection ou de la nomination ou au cours des cinq années précédant la déclaration (0)

Néant

3° Les participations aux organes dirigeants d’un organisme public ou privé ou d’une société à la date de l’élection ou de la nomination et au cours des cinq années précédant la date de la déclaration (0)

Néant

4° Les participations financières directes dans le capital d’une société à la date de l’élection ou de la nomination (0)

Néant

5° Les activités professionnelles exercées à la date de l’élection ou de la nomination par le conjoint, le partenaire lié par un pacte civil de solidarité ou le concubin (1)

Activité professionnelle : [Données non publiées] Office de Tourisme Intercommunal [Données non publiées]

Employeur : SPL Océan Marais de Monts Tourisme

6° Les fonctions bénévoles susceptibles de faire naître un conflit d’intérêts (1)

Description : Membre bénévole de l'association

Organisme : Comité de Jumelage de Notre Dame de Monts [Activité conservée]

7° Les fonctions et mandats électifs exercés à la date de l’élection ou de la nomination (1)

[Activité conservée]

Mandat : Conseiller Municipal - Notre Dame de Monts │ de : 03/2011 à 06/2017

Rémunération ou gratification :

AnnéeMontantType
20110 €Net
20120 €Net
20130 €Net
20140 €Net
20150 €Net
20160 €Net
20170 €Net



8° Les collaborateurs parlementaires (4)

Nom : VEYSSIERE Kevin

Description des autres activités professionnelles exercées : - Gestion du temps professionnel (agenda) - Saisie et mise en forme de supports écrits - Accueil physique et téléphonique - Gestion administrative : traitement des courriers, courriels, appels tél., réservations,... □ Suivi des travaux parlementaires (séance publique, commissions,...) - Analyse juridique générale ou spécialisée - Expertise sur les enjeux du territoire - Contribution au travail législatif: projets d’interventions, d’amendements, de propositions de loi,... - Dépôt d’amendements, de questions,... - Contribution au travail de contrôle : projets de questions écrites, de questions orales, de courriers au Gouvernement,... - Rédaction de courriers techniques - Participation aux réunions sur les travaux parlementaires - Préparation et mise en œuvre d’auditions d’interlocuteurs externes - Veille juridique et recherches documentaires – notes, études juridiques, rédaction d’argumentaires,...

Nom : COSQUER Jacques

Description des autres activités professionnelles exercées : - Conseil politique - Conseil sur les enjeux du territoire - Relations avec les élus locaux - Relations institutionnelles - Gestion de dossiers stratégiques
Commentaire : Monsieur COSQUER est recruté à temps-partiel (équivalent mi-temps).

Nom : SELLIER Catherine

Description des autres activités professionnelles exercées : - Gestion du temps professionnel - Gestion administrative - Gestion documentaire - Organisation de réunions diverses - Rédaction de courriers - Mise en œuvre matérielle de la communication (rédaction de communiqués ou dossiers de presse, organisation de conférences de presse,...) - Rédaction d’articles pour les supports de communication ou de lettres d’information - Revues de presse - Relations avec les administrés │ Employeur : [Données non publiées]
Commentaire : Madame SELLIER est recrutée à temps-partiel (équivalent mi-temps).

Nom : LEGRAND Claire

Description des autres activités professionnelles exercées : - Gestion du temps professionnel (agenda) - Saisie et mise en forme de supports écrits - Accueil physique et téléphonique - Gestion administrative : traitement des courriers, courriels, appels tél., réservations,... - Rédaction de courriers courants - Gestion documentaire : enregistrement et classement de documents, archivage,... - Organisation de réunions diverses et d’événements (réunions publiques, colloques, conférences,...), de déplacements - Participation aux réunions - Participation à des manifestations ou des réunions en l’absence du député
Commentaire : Claire Legrand est également ma suppléante

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Néant

Déclaration de modification substantielle de situation patrimoniale déposée le 28 janvier 2018

Consultable à la préfecture de la Vendée

29, Rue Delille, 85022 LA ROCHE SUR YON CEDEX
(Prise de rendez-vous au 02.51.36.70.85)

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