Pascal BOIS

Député de l'Oise

Déclaration d’intérêts et d’activités déposée le 01/09/2017

1° Les activités professionnelles donnant lieu à rémunération ou gratification exercées à la date de l’élection ou de la nomination ou au cours des cinq années précédant la déclaration (1)

Description : services à la personne et insertion professionnelle [Activité conservée]
Commentaire : 1,5 j /semaine en moyenne

Employeur : TREMPLIN │ De : 01/2011 à 06/2017

Rémunération ou gratification :

Année Montant Type
201130 228 € Net
201231 150 € Net
201331 671 € Net
201431 877 € Net
201534 969 € Net
201637 867 € Net
201716 200 € Net



2° Les activités de consultant exercées à la date de l’élection ou de la nomination ou au cours des cinq années précédant la déclaration (0)

Néant

3° Les participations aux organes dirigeants d’un organisme public ou privé ou d’une société à la date de l’élection ou de la nomination et au cours des cinq années précédant la date de la déclaration (1)

Description : maire adjoint

Organisme : Mairie │ De : 01/2011 à 11/2013

Rémunération ou gratification :

Année Montant Type
20117 200 € Net
20127 200 € Net
20137 200 € Net



4° Les participations financières directes dans le capital d’une société à la date de l’élection ou de la nomination (0)

Néant

5° Les activités professionnelles exercées à la date de l’élection ou de la nomination par le conjoint, le partenaire lié par un pacte civil de solidarité ou le concubin (1)

Activité professionnelle : directrice du R.A.M (réseau assistantes maternelles)

Employeur : Mairie de [Données non publiées]

6° Les fonctions bénévoles susceptibles de faire naître un conflit d’intérêts (1)

Description : responsable d'une troupe de théâtre

Organisme : association CLEC

7° Les fonctions et mandats électifs exercés à la date de l’élection ou de la nomination (1)

Mandat : conseiller municipal │ de : 04/2014 à 06/2017

Rémunération ou gratification :

Année Montant Type
20140 € Net
20150 € Net
20160 € Net
20170 € Net



8° Les collaborateurs parlementaires (1)

Nom : Jérôme FURET

Description des autres activités professionnelles exercées : directeur de cabinet │ Employeur : Mairie d'Andeville
Commentaire : à 80 %

Observations (0)

Néant

    Déclaration de modification substantielle de situation patrimoniale déposée le 24/04/2018

    Consultable à la préfecture de l'Oise

    1, Place de la Préfecture, 60022 BEAUVAIS CEDEX
    (Prise de rendez-vous au 03.44.06.12.34)

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