Vice-Présidente de la communauté d'agglomération Pays de Montbéliard Agglomération
Maire de Montbéliard
Déclaration d’intérêts déposée le 5 août 2021
1° Les activités professionnelles donnant lieu à rémunération ou gratification exercées à la date de l’élection ou de la nomination ou au cours des cinq années précédant la déclaration (0)
Néant
2° Les activités de consultant exercées à la date de l’élection ou de la nomination ou au cours des cinq années précédant la déclaration (0)
3° Les participations aux organes dirigeants d’un organisme public ou privé ou d’une société à la date de l’élection ou de la nomination et au cours des cinq années précédant la date de la déclaration (1)
Description : Administrateur Commentaire : Activité définitivement terminée en avril 2021 Organisme : Caisse d'Epargne Franche-Comté │ De : 06/2015 à 04/2021 Rémunération ou gratification :
4° Les participations financières directes dans le capital d’une société à la date de l’élection ou de la nomination (0)
5° Les activités professionnelles exercées à la date de l’élection ou de la nomination par le conjoint, le partenaire lié par un pacte civil de solidarité ou le concubin (1)
Activité professionnelle : Retraite Employeur : Retraité
6° Les fonctions bénévoles susceptibles de faire naître un conflit d’intérêts (1)
Description : Administratrice Organisme : Caisse d'épargne
7° Les fonctions et mandats électifs exercés à la date de l’élection ou de la nomination (2)
Mandat : maire │ de : 03/2014 à 03/2020 Commentaire : Revenus imposables, 75% du total (ville+ agglomération) Rémunération ou gratification :
Mandat : Vice Président agglomération │ de : 03/2014 à 03/2020 Commentaire : Revenus imposables, 25% du total (ville+agglomération) Rémunération ou gratification :
Observations (0)
Seules les déclarations de situation patrimoniale des membres du gouvernement et des membres du collège de la Haute Autorité sont publiées sur le site internet www.hatvp.fr.
En savoir plus : rappel des règles de publicité des déclarations
Rechercher une déclaration
Que doivent déclarer les responsables publics ? Qui est concerné ? Etc. > Consulter la FAQ dédiée
Comprendre le rôle et le fonctionnement de l’institution chargée de promouvoir la probité des responsables publics.