Lignes directrices sur le répertoire des représentants d’intérêts

Lignes directrices sur le répertoire des représentants d’intérêts

A l’issue de la consultation publique organisée du 12 octobre au 10 novembre 2017, la Haute Autorité rend aujourd’hui publique la version consolidée de ses lignes directrices relatives au répertoire des représentants d’intérêts.

Cette consultation, qui a pris la forme de réponses libres soumises par mail et à laquelle une trentaine d’organisations professionnelles, entreprises ou associations ont participé (consulter la synthèse), visait à préciser les informations que les représentants d’intérêts sont tenus de télédéclarer, à savoir principalement les actions de représentation d’intérêts menées l’année précédente et les dépenses allouées à ces actions.

Les représentants d’intérêts, qui doivent  s’inscrire avant la fin de l’année sur le répertoire, disposent désormais des informations utiles pour effectuer leurs premières déclarations d’activité avant le 30 avril 2018.

haut de page
haut de page
CE MOTEUR DE RECHERCHE NE PERMET PAS D'ACCEDER AUX INFORMATIONS RELATIVES AUX DECLARATIONS. SI VOUS CHERCHEZ UNE DECLARATION, RENDEZ-VOUS SUR CETTE PAGE