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Julien DIVE

Député de l'Aisne

Déclaration de modification substantielle des intérêts et des activités déposée le 5 septembre 2022

1° Les activités professionnelles donnant lieu à rémunération ou gratification exercées à la date de l’élection ou de la nomination ou au cours des cinq années précédant la déclaration (0)

Néant

2° Les activités de consultant exercées à la date de l’élection ou de la nomination ou au cours des cinq années précédant la déclaration (0)

Néant

3° Les participations aux organes dirigeants d’un organisme public ou privé ou d’une société à la date de l’élection ou de la nomination et au cours des cinq années précédant la date de la déclaration (0)

Néant

4° Les participations financières directes dans le capital d’une société à la date de l’élection ou de la nomination (2)

Société : SCI [Données non publiées]
Commentaire : [Données non publiées]

Evaluation : 50 € │ Nombre de parts détenues : 1 │ Pourcentage du capital détenu : 34 %

Rémunération ou gratification au cours de l’année précédente : 0,00 €

Contrôle d'une activité de conseil : Non

Société : SCI [Données non publiées]
Commentaire : [Données non publiées]

Evaluation : 200 € │ Nombre de parts détenues : 2 │ Pourcentage du capital détenu : 50 %

Rémunération ou gratification au cours de l’année précédente : 0,00 €

Contrôle d'une activité de conseil : Non

5° Les activités professionnelles exercées à la date de l’élection ou de la nomination par le conjoint, le partenaire lié par un pacte civil de solidarité ou le concubin (3)

Activité professionnelle : > Maire-adjoint élue en charge de la jeunesse de 2014 à 2020. > Conseillère Municipale depuis 2020

Employeur : Mairie d'Amiens

Activité professionnelle : - Conseillère Départementale de 2015 à 2021. - Vice-présidente depuis 2021

Employeur : CD 80

Activité professionnelle : Vice-présidente en charge de l’intelligence des territoires et de l’innovation depuis 2020

Employeur : Amiens Métropole

6° Les fonctions bénévoles susceptibles de faire naître un conflit d’intérêts (4)

Description : Co-présidence à titre bénévole de 4 réunions annuelles du club automobile et mobilité. Activité signalé à la déontologie de l'assemblée nationale.

Organisme : Co-Président au sein du Club automobile & mobilité Anthenor PA [Activité conservée]

Description : Administrateur depuis l’AG du 11/09/18 Membre du bureau depuis 2021 à titre bénévole

Organisme : Administrateur du pôle de compétitivité i-Trans. [Activité conservée]

Description : Président
Commentaire : Association loi 1901 créée en 1932 et agissant en tant que comité des fêtes dans la commune d’iTANCOURT. Association propriétaire de la salle des fêtes communale.

Organisme : L’Espérance ITANCOURT [Activité conservée]

Description : Président (depuis 2022)
Commentaire : Club de Football amateur de 330 licenciés basé à Itancourt. Footballeur ayant une licence d’adhérent depuis 1996.

Organisme : Club de Football « E. Itancourt-Neuville » [Activité conservée]

7° Les fonctions et mandats électifs exercés à la date de l’élection ou de la nomination (5)

Mandat : Maire d'Itancourt │ de : 03/2014 à 07/2017
Commentaire : > Maire bénévole du 02 avril 2016 au 17 juillet 2017 : élu député en mars 2016, j'ai supprimé mon indemnité de Maire (Conseil Municipal du 02 avril 2016).

Rémunération ou gratification :

AnnéeMontantType
201412376 €Net
201516502 €Net
20164125 €Net
20170 €Net



[Activité conservée]

Mandat : Conseiller Communautaire C.C.V.O. │ de : 03/2014 à

Rémunération ou gratification :

AnnéeMontantType
20140 €Net
20150 €Net
20160 €Net
20170 €Net
20180 €Net
20190 €Net
20200 €Net
20210 €Net
20220 €Net



Mandat : Président de C.C.A.S. │ de : 03/2014 à 07/2017

Rémunération ou gratification :

AnnéeMontantType
20140 €Net
20150 €Net
20160 €Net
20170 €Net



[Activité conservée]

Mandat : Conseiller Municipal Itancourt │ de : 07/2017 à

Rémunération ou gratification :

AnnéeMontantType
20170 €Net
20180 €Net
20190 €Net
20200 €Net
20210 €Net
20220 €Net



Mandat : Député de l’Aisne │ de : 06/2017 à 06/2022

Rémunération ou gratification :

AnnéeMontantType
201769 887 €Net
201871 042 €Net
201971 105 €Net
202070 773 €Net
202170 676 €Net
202235 000 €Net



8° Les collaborateurs parlementaires (5)

Nom : GOMES Christelle

Description des autres activités professionnelles exercées : > Accueil des habitants de la circonscription. > Accompagnement des dossiers des habitants. > Secrétariat > Animation du Conseil de Circonscription. │ Employeur : Employée à temps partiel comme secrétaire d’une auto-école [Données non publiées]
Commentaire : Lieu de travail : Permanence en circonscription.

Nom : MARLIERE Françoise

Description des autres activités professionnelles exercées : Chef de cabinet parlementaire, suivi des dossiers du personnel cabinet / Implication dossiers législatifs notamment budget / rédaction PPL / suivi des dossiers citoyens en circonscription

Nom : FOIRET Constance

Description des autres activités professionnelles exercées : Etudes et veille des projets parlementaires ; aide au montage des amendements et propositions de loi ; aide à la rédaction des notes, questions au Gouvernement, rapports, etc… ; Relations parlementaires ; encadrement d’éventuels stagiaires. │ Employeur : Néant
Commentaire : Lieu de travail : Assemblée nationale

Nom : COQUELET Kévin

Description des autres activités professionnelles exercées : > Organisation visites et réunions avec acteurs publics et privés en circonscription. > Rédaction de notes > Photographies Réseaux sociaux │ Employeur : > Employé à temps partiel d’une société d’agents de sécurité [Données non publiées]
Commentaire : > Employé à temps partiel

Nom : PUCHAUX Clément

Description des autres activités professionnelles exercées : > Organisation de RDV en circonscription > Rédaction médias et presse > Composition graphique > Animation Conseil de Circonscription │ Employeur : Agent de la ville de Saint-Quentin jusqu’au 31/08/22, en détachement à partir du 01/09/22.
Commentaire : Début de contrat : 1/09/22

Observations (0)

Néant

Déclaration de situation patrimoniale déposée le 21 mars 2022

Consultable à la préfecture de l'Aisne

2, Rue Paul Doumer, 02010 LAON CEDEX
(Prise de rendez-vous au 03.23.21.82.82)

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